Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de nos jeunes se marient avec de vieilles européennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la carte de résidence passe par :
    les laides,
    les grosses
    et les vielles

    la fin justifie toute les conneries

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup de nos jeunes se marient avec de vieilles européennes
      ===> Beaucoup de nos jeunes filles se marient avec des vieux européens.....

      Commentaire


      • #18
        Un genre de harga. Qu'ils les laissent tranquilles !!
        A moins que le rédacteur de cet article n'a pas pu eu sa chance avec un veille et veut fermer cette fenêtre pour nos jeunes pour sauter a l'autre rive
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #19
          Le Dileme d'aujourdhui ptdr

          [IMG]http://www.liberte-************/apps/edition/images_editions/5450/dilem.jpg[/IMG]

          edit: zut ça marche pas.

          Commentaire


          • #20
            Mariage ou acquisition ?

            «Savez-vous qu’une Luxembourgeoise de 65 ans est venue épouser un jeune de 30 ans en Algérie. Il est actuellement chez elle»,

            Elle s'est payé un jeune . Elle a les moyens pourquoi pas ?
            Dernière modification par Laghouati, 02 août 2010, 14h17.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par normal
              A moins que le rédacteur de cet article n'a pas pu eu sa chance avec un veille et veut fermer cette fenêtre pour nos jeunes pour sauter a l'autre rive
              Bien vu, je me disais la même chose en lisant l'article, j'ai l'impression qu'il s'acharne sur ses "concurrents".
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                «Savez-vous qu’une Luxembourgeoise de 65 ans est venue épouser un jeune de 30 ans en Algérie. Il est actuellement chez elle»,
                Je connais plusieurs jeunes algériens de 30 ans qui ont épousé des femmes de 60ans et même plus de 70 ans avant l'internet.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mohoo
                  Je connais plusieurs jeunes algériens de 30 ans qui ont épousé des femmes de 60ans et même plus de 70 ans avant l'internet.
                  Donc le phénomène n'est pas nouveau, comme le rédacteur de l'article veut nous le faire croire, c'est l'amour qui est aveugle.
                  On s'en fout, à chacun son choix.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc le phénomène n'est pas nouveau, comme le rédacteur de l'article veut nous le faire croire, c'est l'amour qui est aveugle.
                    Le seul moyen pour obtenir un permis de séjour en Suisse.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut avoir un mental d'acier pour se forcer à aimer une vieille branche de 30 ans de plus !
                      M'enfin, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.. mais qu'ils ne rêvent pas trop non plus nos jeunes, si c'est un plan pour toucher le pactole après que la vielle ait lâché son dernier souffle, puis ensuite se remarier avec une bomba brunette 95 D de type méditerranéenne.. faut pas rêver, parce que va falloir se la farcir la vielle lol

                      wallah dur dur dur.......je sais pas comment ils font, ils ont la foi on dirait

                      Commentaire


                      • #26
                        puis ensuite se remarier avec une bomba brunette 95 D
                        Tout à fait Harpa!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je dirais que ces gens la ne font que suivre la tradition prophetique (sunna) de Mohamed (saw) qui s'est marie avec Khadija.

                          Commentaire


                          • #28
                            le maraige sans amour reciproque

                            C'est pas si rare que cela en Algérie .. ou des vieux limite grabataire épouse .. une "aide soignante " qui va s'occuper d'eux en échange d'un toit , d'un statut et je ne sait quoi..

                            Moi ces personnes qui se rencontre sur internet et qui s'entende sa me dérange pas , pour le peut que j'ai voix au chapitre naturellement, moi ce qui me dérange c'est tout ces hommes qui en Algerie jouaient les matchos avec leurs soeurs etc ... et qui en France .. par la force des choses .. épouse des nanas de tres petites moralité :22:

                            Ce qui était valable et incontournable "labas" .. "ici" c'est un point de détail
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #29
                              combien sont ils fainéant de journaliste.?
                              Travaille un peu
                              C est comme si tous les algériens jeunes sont sans aucune civilité et toutes les dames européennes sont des connes

                              Imbécile
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi perso, je ne vois aucun mal d'épouser une vielle européenne si la relation est basée sur l'amour, la confiance et le respect

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X