Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de nos jeunes se marient avec de vieilles européennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le seul moyen pour obtenir un permis de séjour en Suisse.
    pourquoi cette mauvaise foi, moi je connais un pote, il a 28 ans qui a épousé une allemande de 45 ans et actuellement ils vivent heureux dans un village à côté de Timimoun, ils viennent souvent voir les parents de l'époux á Taghit pendant les fêtes religieuses, allah ybarek, on ne lui donne pas ses 45 ans, mazal chadda rassha et ils sont heureux c'est l'essentiel! Il ne songe jamais partir á l'etranger!

    Commentaire


    • #32
      cherche femme immigree pour mariage

      je suis sid-ali homme 49 ans réside a 40 kms d'alger ans célibataire souhaite connaitre aussi une femme immigrée pour amitié et plus (mariage)

      Commentaire


      • #33
        C'est honteux, et je ne comprends pas le ton de l'article comme s'il fallait plaindre ces hommes qui se prostituent de leur plein gré pour un malheureux papier. Minable.
        On devrait leur ôter la nationalité Algérienne, ils ne la méritent pas. Nos ancêtres étaient des guerriers fiers sur leurs montures, pas des gigolos pour mémés.
        Au lieu de passer des heures sur internet à "chasser", pourquoi ils n'essaient pas de construire le pays? de faire quelque chose de leurs dix doigts? Le chinois débarque et il fait des affaires, alors qu'on ne me dise pas, non c'est pas possible...
        Je connais des jeunes femmes pauvres, elles font de la couture, de la patisserie, elles étudient et surtout elles restent honnêtes et fiers. Certaines ont même fait fortune juste avec leur travail, elles ont marié leurs frères, fait les travaux dans la maison de leurs parents...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          Bravo les jeunes et surtout soyez vigoureux !

          Commentaire


          • #35
            Et si au lieu d'être suisse ou allemande, la sexagénère était Algérienne, ces jeunes hommes seraient prêts à aimer une compatriote?
            Vive l'hypocrisie! Aucun nif!
            Tant mieux, que toutes les sexagénères viennent nettoyer et prendre dans leurs pays ces fainéants gigolos, au moins leurs soeurs n'auront plus à laver leurs jeans sales!
            C'est pas une perte pour le pays, au contraire. Je les remercie.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Beaucoup de nos jeunes se marient avec de vieilles européennes
              Que faire lorsque nos belles damoiselles font leurs chichis ?

              Commentaire


              • #37
                Que faire lorsque nos belles damoiselles font leurs chichis ?
                comme celle qui a posté juste avant
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Beaucoup de nos jeunes se marient avec de vieilles européennes

                  C'est leur vie , et chacun de ces jeunes a sa raison d'avoir fait ça , alors vaut mieux arrêter de balancer n'importe quoi quand on sais pas de quoi on parle et de QUI on parle .

                  Commentaire


                  • #39
                    ces femmes ne veulent que du sexe et chacun y trouve son compte, jeune comme vieille !

                    Commentaire


                    • #40
                      comme celle qui a posté juste avant
                      Mort de rire

                      J'espère qu'il ne sera pas un vieux algérois

                      Commentaire


                      • #41
                        Popeye

                        Bravo les jeunes et surtout soyez vigoureux !
                        A oui!
                        Et s'il s'agissait de jeunes Algériennes qui vont sur internet pour monnayer leurs charmes à des vieux hollandais, vous diriez aussi "Bravo les jeunes, et surtout soyez bonnes"?
                        Je regrette, mais j'aurais un frère ou un cousin ba3id echhar heureusement ils sont dignes du sang qui coule dans leurs veines, je n'aimerais pas qu'ils aillent se prostituer pour une carte de séjour!
                        A moins que la prostitution est plus honorable quand c'est un homme qui se prostitue pour du papier, que quand c'est une femme qui le fait pour nourrir sa famille.
                        Heureusement les femmes Algériennes, qui ont libéré le pays, ont encore de la fierté et de l'honneur, pas comme certains rdjel fil batal.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a certainemnt des exceptions..masi il y a surtout la regle

                          @tite fée
                          t'as pas l'impression qu'il y'a une sorte de "prostitution" dans cette histoire???

                          pourquoi nos jeunes ne se marient pas avec nos vieilles ???
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #43
                            Et s'il s'agissait de jeunes Algériennes qui vont sur internet pour monnayer leurs charmes à des vieux hollandais, vous diriez aussi "Bravo les jeunes, et surtout soyez bonnes"?
                            Et pourquoi donc serais-tu pour à l'idée qu'un homme fasse ses faits d'arme avant de penser de prendre une belle raffinée ? c'est même une condition pour toi. J'arrive pas à te suivre. C'est bien de rester cohérent dans ses idées tu sais.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salam Tamerlan

                              t'as pas l'impression qu'il y'a une sorte de "prostitution" dans cette histoire???

                              pourquoi nos jeunes ne se marient pas avec nos vieilles ???
                              Faut savoir qu'il ya des veilles qui sont parfaitement d'accord pour aider ses jeunes à avoir des papiers ...et y'en a ils font rien de sexuel avec .

                              Et puis si ça peut les rendre " heureux " tant mieux pour eux .

                              Commentaire


                              • #45
                                Aywa même hna ma slaknach mnechan oua tba3 edziri?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X