Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je découvre le forum et je l'adore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je découvre le forum et je l'adore

    Je ne remercierai jamais assez MEDIT pour m'avoir fait decouvrir ce forum où enfin je rencontre pleins de mes compatriotes comme j'aimmmmmmmmmmmme

    Je suis nouvelle mais je me sens déjà chez moi .
    Je vous en prie, pressez vous de me souhaiter la bienvenue car j'ai hâte de prendre une place parmi vous.

    Mille mercis d'avance!!!!
    Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

  • #2
    Bonjour Constantina!
    Tout d'abord bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas. En tous cas, tu m'as l'air déjà bien impregnée et plein de bonne humeur!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      canstantina ,,,

      bonjour et bienvenue ,, et bon bavardage

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue a toi

        Bonjour Constantina,

        Je decouvre avec grand plaisir tom premier message, je te souhaite la bienvenue parmi nous mon amie. Tu apprecieras certainement la convivialite de ce forum. et je suis convaincu que les forumistes vont apprecier tes valeur dhumilite, de tendresse, de force et de dignite.

        Sois la bienvenue encore

        Commentaire


        • #5
          Et nous on t’aime déjà pour ton 1er poste qui ne peut être suivie que par d’autres.

          Quand on aime on ne compte pas, t’en chercheras d’autres nouveaux membres ? On se recrute ainsi de bouche à oreille et d’oreille à bouche. Qu’est ce que je dis là ?

          Bienvenue à toi et longue vie à ksentina et ses beaux ponts suspendus.
          Wlad ksentina, khiar ennassss


          Au plaisir
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Welcome Conatantina,

            tu m'as lair bien dynamique !!!!!!!!!
            Au plaisir de te lire !

            Commentaire


            • #7
              ben sans ou avec bienvenu de toute gaçon t'es belle et bien parmis nous

              je te souhaite de passé de trés beaux momeent ici dans FA si tu veut je te fait le trour du proprio
              bon alors y'as tout se qu'il te faut

              y'as une kahwé(café du village" ou tu peut sirotté un cafe toute en bavardans de tout et de rien des fois avec pas male de gens sympa

              tu as plusieure chaine d'info national et internationl même de divertissement

              y'as même un lieu pour les priéres(mousala) Islama et humanité
              voila c'etait pour t'aidé une peut a découvrire FA

              et encore t'es la bienvenus chez toi
              amuse toi .....@++

              Commentaire


              • #8
                Binvenue à toi...
                J'aime bien ton pseudo..

                enjoye
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour et bienvenue sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    je te souhaite la bienvenue sur Fa, en espérant te croiser sur certains topics

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu constentina,

                      Je me joint aux autres forumistes pour te souhaiter la bienvenu.

                      Au plaisir de te lire..
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un message de la Côte des Neiges... (hu,our)

                        Le 9 mars 2006

                        Bonjour,


                        Je suis canadienne et j'aime ce forum aussi mais je dois aller travailler.
                        Je dois pelleter la neige dans l'entrée (Un mëtre de neige sur le trottoire)..

                        Je plaints bien les intégristes sur ma route qui tenteront de me faire porter une burka un kirpa et mëme un voile aujourd'hui. La rage au volant ça esite pas uniquement a Paris!

                        Dans mon pays glaciale le Canada, la femme porte la TUQUE DE LAINE plutöt que le voile!

                        La burka on lui en coupe un 'boutte' sinon on reste jammés dans le banc de neige! Les anges sont au-courant et ils s'en mëlent pas.

                        On utilise le kirpa comme ouvre-boite ici!

                        J'en ai encore vu un algérien sur Côte des Neiges avec un colis suspense!
                        Sa presse?

                        une humoriste québécoise!
                        sans rancune aucune

                        Commentaire


                        • #13
                          Constantina

                          Moi aussi j'ai l'impression d'y être tombé à la naissance
                          j'apprécie le forum
                          Dernière modification par Zoubir8, 09 mars 2006, 13h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            HIN JIT MEDINAT LHWA 3AKIL TAYER...ah constantine et el fergani!!
                            j'espere que tu ecoutes le malouf et que tu portes bien ton pseudo!!!!
                            au plaisir de te relire
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              on dirais que tu a trouver une oasis en plein milieu du desert!!!!!!!!! soit sur c'est pas un mirage ...... bienvenue constantina
                              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X