Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des expulsions en France.Hallucinant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des expulsions en France.Hallucinant !

    De quoi est capable la police Française de Sarkozzzy...:22:
    Bébés, femmes enceintes, choquant !

    MEDIAPART - 27/07/2010

    Evacuation de familles sans logement à la Courneuve

    En bas de la tour Balzac, dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par des CRS

    Attention, certaines scènes sont insupportables

    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Toujours la même chanson victimaire...

    Il y a des lois en France, des lois votées par des députés eux-mêmes élus par le peuple français...
    Ces gens sont en France de façon illégale. Oui, il y a sûrement des femmes enceintes et des enfants. Mais s'ils sont dans l'illégalité et dans la précarité, pourquoi faire des enfants? si ce n'est pour prendre en otage l'opinion publique.
    Mes parents m'ont toujours appris qu'on faisait des enfants en se mariant à un homme qu'on aurait choisit, pas le premier venu, et surtout si financièrement on a les moyens d'en faire...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Lullaby
      Peu importe qu'is soient avec ou sans papiers.
      Pour moi, cette façon de traiter des êtres humains est inqualifiable.
      Tu penses qu'ils font des enfants pour " prendre en otage l'opinion publique "
      Qui peut se permettre de juger ces gens là ? Pas moi !
      Même du bétail, on ne le traite pas de la sorte.
      Allah Tout Puissant les à crées.
      Comme tu dois savoir, une naissance est la bénédiction d'Allah et pas un sordide calcul financier.
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Irene

        Les calculs, c'est pas moi qui les fait, c'est eux!

        Mes parents n'ont fait que deux enfants, et ils ne les ont pas fait pour que la société française les prenne en charge. De plus, ils ont toujours payé des impôts, urssaf...

        J'ai vu des documentaires, et on voit une famille sans papiers, 8 enfants dans un hôtel taudis payé une fortune avec l'argent du contribuable. Pourquoi faire 8 enfants, voire plus, si on n'a même pas un toit et encore pas même des papiers?
        Ces gens font des enfants, car ils savent qu'avec des enfants ils ne pourront pas être expulsables. Ce qui est cynique, ce n'est pas de le dire, mais de le faire.

        Je suis également musulmane, et dans le Coran, il n'y a pas écrit "ais 10 enfants, le contribuable français va payer" ou encore "va vivre illégalement en France".
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Inacceptable ! Procédés barbares... Il n'y a pas d'autres qualificatif... Mon Dieu ce bébé entrainé dans le bitume, cette femme enceinte affalée... Non Maya's, ce sont des êtres humains, aucune justification n'est valable. C'est révoltant !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            Mon Dieu ce bébé entrainé dans le bitume...
            En effet, surtout la mère allongée dessus qui n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça de son gamin, gamin qui serait surement mort étouffé si un crs ne l'avait pas récupérer.

            Commentaire


            • #7
              du cinoche

              elles se roulent tt seule par terre pour faire pression , ces gens ne paient pas leur loyer , ils squattent les apparts , c'est tout a fait normal de les expulser !

              y'en a qui bosse jours et nuit pour payer leur loyer et se privent de beaucoup de choses pour boucler les fins de mois , et d'autres qui roulent avec des BM et scooter dernier cri et qui refusent de casquer le loyer !

              la loi c'est la loi , tu paies pas tu dégages ...

              il s'est passer la même chose ds ma ville l'année dernière , je vous assure qu'il y'a plus de cinéma qu'autre chose , les bon hommes qui appelaient les femmes avec leurs mômes pour faire face au flic pour leur faire barrage , c' fait exprès , en cas que ça dégénère ils crient encore plus fort à la victimisation .....genre ils ont tabasser des femmes et des mômes ...

              ça ne me choque pas du tout ce genre de scène , j'ai vu pire et je vous assure , j'étais plus choqué par le comportement de ces gens que par la réaction des flics ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                C'est brutal de la part de la police mais c'est aussi étonnant que ces gens résistent ainsi tout en sachant que de toutes façons ils seront expulsés, et les femmes qui résistent quitte à choquer les enfants, déja je suis étonnée comment la femme qui a le bébé au dos se laisse tirer ainsi par terre sur son dos sans se soucier du bébé, elle n'a pas l'air d'avoir un bébé au dos.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  ils savent pertinemment qu'ils seront expulser , ça ne se fait pas du jours au lendemain une expulsion , ils sont prévenu a l'avance avec des avis d'expulsion pour quitté le logement , mais ils se bougent pas ....

                  oh mais faut pas déconner !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours la même chanson victimaire...

                    Il y a des lois en France, des lois votées par des députés eux-mêmes élus par le peuple français...
                    Ces gens sont en France de façon illégale. Oui, il y a sûrement des femmes enceintes et des enfants. Mais s'ils sont dans l'illégalité et dans la précarité, pourquoi faire des enfants? si ce n'est pour prendre en otage l'opinion publique.
                    Mes parents m'ont toujours appris qu'on faisait des enfants en se mariant à un homme qu'on aurait choisit, pas le premier venu, et surtout si financièrement on a les moyens d'en faire..


                    lulaby ,ton discour est completement à coté de la plaque et imprégné d un jugement sans arguments et qui manque de consistance ,tu es qui pour juger des gens qui ont des enfants ??? la loi??? la connais tu au moin??? j ai l impression d entendre les conneries à zeymour = argumentation=0 pointé ,étroitesse desprit = 10/10 ,quand tu auras de meilleurs élements à nous faire partager alors je serais ravi de débattre avec toi en attendant informes toi un peu concernant ce sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont des gens expulsés de leur logement insalubre et DANGEREUX, et avant de se prononcer il faut savoir quelle solution de relogement leur a été proposée. C'est toujours insoutenable de voir ce genre d'images, mais on ne peut pas laisser des populations avec enfants indéfiniment dans la rue, avec les risques sanitaires que ça représente (infections, incendies, violence, etc.)

                      ils sont prévenu a l'avance avec des avis d'expulsion pour quitté le logement , mais ils se bougent pas ....
                      Ils paient souvent le taudis qu'ils habitent à prix d'or, et se bougent difficilement parce que beaucoup refusent de louer à une famille noire et pauvre.
                      Dernière modification par bsibsa, 01 août 2010, 00h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ils vivent dans des taudis, mais à qui la faute?!

                        C'est trop facile de venir illégalement, faire 10000 enfants et pleurnicher après!

                        Ils seraient plus heureux à courrir dans la brousse avec leurs enfants, au lieu de se rabaisser comme ça et se plaindre. On n'est jamais mieux que dans son propre pays.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils seraient plus heureux à courrir dans la brousse avec leurs enfants, au lieu de se rabaisser comme ça et se plaindre. On n'est jamais mieux que dans son propre pays.

                          c est ce qu on apl un discour dégradant et limite raciste à la georges Freche, tu devrais faire preuve d un peu plus de compassion Lulaby,l avantage avec des discours comme le tien c est qu il n y a rien dedans , c est du vide , juste un avis sans aucune consistance ,madame tout le monde qui tente de se lancer dans un debat qui la dépasse et histoire de se donner de l importance . oufffffff on est sauvé loll la france est pleine de gens comme toi ça risque pas d aller trés loin...

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ont des chiffres a accomplir

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne trouve rien de choquant dans cette video la loi s applique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X