Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré un Algérois, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai rencontré un Algérois, mais...

    Il y a maintenant environ deux semaines, j'ai rencontré grâce à mon travail un Algérois, ouled el bled (la Grande Poste), élégant, raffiné, humour 100% Algérois, mrabi, ouled familia beyen, pas spécialement très beau, mais beaucoup de charme, les traits fins, des belles dents, une belle peau... Dès qu'on a sur tous les deux qu'on était Algérois, on est devenus plus proches, normal dem idjbed. Ana je suis timide, mais tout de suite, je lui ai demandé son numéro, je me sentais en confiance, pour moi Algérois, c'est comme mon cousin ou mon frère. En plus, houwa asselhoum turk, donc vraiment ness el fahs.
    Bref et là je viens d'apprendre, chouffou zahr ta3i, il est gay. Habet nebki.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    ..............
    Dernière modification par kems, 31 juillet 2010, 23h03.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      ay
      j'ai mal compris ...
      Dernière modification par Tamedit n-was, 31 juillet 2010, 23h11.

      Commentaire


      • #4
        Slt!

        Khiro fi ghiro...

        Commentaire


        • #5
          bon courage maya coulech bel mektoub
          Dernière modification par mistaaywa, 01 août 2010, 00h44.

          Commentaire


          • #6
            mais pourquoi vous lui dites "mabrouk arlik, lisez bien...

            ...mais non maya, matebich....un Algérois raffiné, nass el fahss, kima ana mais manich 3arfa si je remplis toutes les conditions d'une algéroise...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              MAYA

              Pleures pas mon amie , c'est le fait qu'il soit algérois qui a fait que tu te crois conquise ! tu es tombé sous le charme de la bonne sensation que te procurait sa présence ( le fait d'être algérois ayant la même origine que toi et tes parents )
              tu n'as pas pris le temps de le connaitre sous un autre angle dehors de son origine,ce qu'il est réellement , ses principes , ses buts et sa façon d'être ..... autrement il N'aurait pas eu toute cette place
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                ah non pourquoi vous lui dites mabrouk' elle dit qu il est gay :22:

                algerois gay.... awahhh... il nous fout la honte


                demande lui ( indirectement )de te presenter son frere ou cousin

                Commentaire


                • #9
                  chouffou zahr ta3i, il est gay. Habet nebki.
                  Eh oui li zahrou mkarfess...ben zahrou mkarfess Allah ghalleb.

                  Un algérois hor tellement hor que haouad en ligne droite de Suleymane au moins m'adeb, hami, bref algérois full options (presque manque quand même el assassi )

                  Y'a de quoi chialer en effet.

                  Mais voilà moi en bonne a3roubia mtalssa bel hemri ma première réaction c'est ça :
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    pas spécialement très beau, mais beaucoup de charme, les traits fins, des belles dents, une belle peau..
                    Pour être Honnête, ça m'aurait mis la puce a l'oreille demblée
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      ...mais non maya, matebich....un Algérois raffiné, nass el fahss, kima ana mais manich 3arfa si je remplis toutes les conditions d'une algéroise...
                      Awah hbibti, raki naqssa les options
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Maya... J'adore tes histoires... elles me rappellent " Les malheurs de Sophie"...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          zakia....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            choufihouli maya lakane wlid familya, je le récupère

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Maya,

                              Habiti tebki, .... d'accord abki, ferghi 9ualbek, t'a le droit.
                              Mais dire ''choufou zhar ta3i'', .... c'est faux, zahrek ezzine mazal majach, c'est tout. Il est quelque part ....
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X