Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Djihad des Talibans est légitime même si nous ne sommes pas d’accord avec eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que la machine de propagande américaine veut nous faire croire
    Maiiiis je ne suis pas preneur, qu'ils remballent leurs marchandises.
    c'est toi qui répète ce que dit la propagande inverse je sais faire la part des choses ... l'Afghanistant était un immense territoire instable sans gouvernement qui menaçait ces voisins en plus un camps d'entrainement de djihadiste a ciel ouvert ... d'ou sont sorti des promotions et des promotions de terroriste des GIA et l'AIS qui ont activés en Algérie tel les djaafar Al Afghani, chérif Gousmi, djamal zitouni ... et tant d'autres j'en connais ... et ça c'est de la propagande ?

    Seulement nuthni d'irgazen! Avec des moyens rudimentaires et un courage immense ils parviennent toujours à sortir l'ennemi de type caucasien!
    contre les russes oui ... mais maintenant la population coopère avec les coalisés contre les talibans !!! c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à rééditer les succès de 1979 contre les coalisés

    Commentaire


    • #17
      Le Djihad ne consiste pas à défendre des biens matériels.
      Le Djihad est bien au-dessus de cela, il a pour but de propager la justice, l'équité et la vérité.

      Petitebrise

      ...................................

      Il faut d'abord propager la justice , l'équité et la vérité pour le 1 milliard de musulmans qui souffrent de la dictature de leurs dirigeants.

      Car ce sont les autres 6 milliards de non musulmans qui ,aujourd'hui, nous donnent des leçons de démocratie et de justice sans.... Djihad

      Commentaire


      • #18
        il faut d'abord propager la justice , l'équité et la vérité pour le 1 milliard de musulmans qui souffrent de la dictature de leurs dirigeants.

        Car ce sont les autres 6 milliards de non musulmans qui ,aujourd'hui, nous donnent des leçons de démocratie et de justice sans.... Djihad
        +1 :::::::::::::::

        Commentaire


        • #19
          c'est toi qui répète ce que dit la propagande inverse je sais faire la part des choses ... l'Afghanistant était un immense territoire instable sans gouvernement qui menaçait ces voisins en plus un camps d'entrainement de djihadiste a ciel ouvert ...
          Nous n'avons que la parole des talibans conte celle de G.Bush. Et la je suis a 1000% certain que Bush était un menteur professionnel. Qu'est-ce qu'il me reste dans ce cas?
          d'ou sont sorti des promotions et des promotions de terroriste des GIA et l'AIS qui ont activés en Algérie tel les djaafar Al Afghani, chérif Gousmi, djamal zitouni ... et tant d'autres j'en connais ... et ça c'est de la propagande ?
          Je ne sais pas mais ils pouvaient venir des laboratoire algeriens kituki ?
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #20
            hela helas helas

            je constate avec tristesse que des decennies de propagande me(r)diatique sioniste ont bel et bien contaminé les esprits de certains des notres ......effectivement la resistance du peuple musulman afghan face aux mercenaires etranger est tout a fait legitime

            en l occurence le dhijad pour defendre une terre musulmane attaquee par des forces hostiles

            il faut a tout pris apprendre a nous desintoxiquer de cette propagande quotidienne de ce venin permanent que distillent les medias occidentalo sionistes souvent islamophobe ....rappelez vous l indigne traitement des massacres de civils de ghaza par la machine de propagande des merdias francais....

            Commentaire


            • #21
              Nous n'avons que la parole des talibans conte celle de G.Bush. Et la je suis a 1000% certain que Bush était un menteur professionnel. Qu'est-ce qu'il me reste dans ce cas?
              nous savons ce qu'était l'Afghanistan avant 4 ou 5 factions se battaient entre elles pour le pouvoir ... nous savons ce qu'était l'Afghanistan sous les talibans pas besoin que Bush ou Amar bouzouar me le dise ... et tous les afghans sont soulagé qu'on les ait débarrassé du régime des talibans c'est pour quoi ils coopèrent largement avec les coalisés contre les talibans

              Je ne sais pas mais ils pouvaient venir des laboratoire algeriens kituki ?
              quel rapport avec le kituki ? je te parle de l'Afgnanistan qui a bel et bien servi de camps d'entrainement a ces djihadiste ça c'est irréfutable même eux ne le démentant pas ils s'en vantent même ... donc on a eu raison d'aller faire le ménage la bas

              Commentaire


              • #22
                nous savons ce qu'était l'Afghanistan avant 4 ou 5 factions se battaient entre elles pour le pouvoir ... nous savons ce qu'était l'Afghanistan sous les talibans pas besoin que Bush ou Amar bouzouar me le dise ... et tous les afghans sont soulagé qu'on les ait débarrassé du régime des talibans c'est pour quoi ils coopèrent largement avec les coalisés contre les talibans
                S'ils s'entre tuent, ce n'est notre problème ou celui de Bush.
                Encore une fois, dire que le peuple afghan coopèrent largement avec les usa fait partie de la propagande. Certainement ils peuvent acheter les pauvres gens pour combattre a leurs place, les collaborateurs existent partout.
                Et si les talibans ne sont pas soutenu par une grande partie du peuple, comment expliquer leur résistance alors que les plus grandes puissances dans le monde actuel essaient de les éradiquer?

                quel rapport avec le kituki ? je te parle de l'Afgnanistan qui a bel et bien servi de camps d'entrainement a ces djihadiste ça c'est irréfutable même eux ne le démentant pas ils s'en vantent même ... donc on a eu raison d'aller faire le ménage la bas
                C'était dans les années 80. Et je t'assure que les djihadites (distes afghanes arabes) revenant après l'évasion des russes , dans leurs ensemble, ne se sont pas mêlé de ce qui se passaient en algerie.
                S'il y avait des algeriens qu' ont allé aider les afghans dans leurs guerres de libérations, et par la suites sont revenu pour perpétrer des massacres dans leurs pays, ce n'est pas la faute des afghans.
                J'ai mentionne le "kituki" parce que lier les GIA aux afghans est n'est pas pertinant. Cet organisme était infiltré au fond, tu sais bien les cote dont on accuse de l'avoir manipuler pour leurs sinistres objectifs.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  S'ils s'entre tuent, ce n'est notre problème ou celui de Bush.
                  s'ils se contentaient de s'entre tuer ... seulement sous le régime ds talibans l'afghanistan est devenu un camp d'entrainement pour les terroristes dont ceux du GIA et l'AIS ... et une base arrière pour El qaïda qui commettaient des attentas de part le monde

                  Encore une fois, dire que le peuple afghan coopèrent largement avec les usa fait partie de la propagande.
                  les afghans coopère be bien avec les coalisé c'est pas de la propagande on le voie ils en ont marre des talibans et ne souhaite pas les revoir revenir aux commandes les exécutions dans les stades et ex basta ..; et arrête de crié a tout bout de chapms à la propagande si t'as aucun argument ...

                  Certainement ils peuvent acheter les pauvres gens pour combattre a leurs place, les collaborateurs existent partout.
                  Et si les talibans ne sont pas soutenu par une grande partie du peuple, comment expliquer leur résistance alors que les plus grandes puissances dans le monde actuel essaient de les éradiquer?
                  les populations isolées hébergent les talibans sous la menace ... alors qu'ils n'hésite pas à les dénoncer quand les coalisés se pointent
                  et puis les talibans ne pausent qu'une faible résistance actuellement ... rien a avoir avec la guerre de 1979 contre les russes ou la ils avaient le soutiens totale de la populations

                  C'était dans les années 80. Et je t'assure que les djihadites (distes afghanes arabes) revenant après l'évasion des russes , dans leurs ensemble, ne se sont pas mêlé de ce qui se passaient en algerie.
                  oui c'est ça ... désolé mais ta seule parole est loin de me suffire

                  S'il y avait des algeriens qu' ont allé aider les afghans dans leurs guerres de libérations, et par la suites sont revenu pour perpétrer des massacres dans leurs pays, ce n'est pas la faute des afghans.
                  ça ne s'est pas arrêter en 1980 ... il continuait a y avoir des algériens qui allaient s'entrainer la bas durant les années 90 et venaient faire leur djihad en Algérie et en bosnie et si ce n'est les forces de coalitions ils y'en aurait encore aujourd'hui ...
                  J'ai mentionne le "kituki" parce que lier les GIA aux afghans est n'est pas pertinant. Cet organisme était infiltré au fond, tu sais bien les cote dont on accuse de l'avoir manipuler pour leurs sinistres objectifs.
                  infiltré ou pas c'est pas ça qui m'intéresse ne sors pas du sujet ... des émirs et terro notoires sont connus pour avoir fait leurs armes en Afghanistan et un oint c'est tout ... donc cette endroit est voué à être "nettoyer" remercions ceux qui le font car on en profite

                  Commentaire


                  • #24
                    @Gironimoo
                    On pourra perpétuer cette discussion. Tu mets en question tout ce que je dis et j'en fais autant.

                    Deux lignes qui ne se croiseront jamais
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #25
                      Petitebrise
                      Le terme Djihad que ne traduit pas l'expression « guerre sainte », concept chrétien employé lors des croisades et des guerres décrétées par l’église contre ceux qui étaient considérés comme hérétiques, notamment les cathares.
                      Le Djihad (racine Djohd = effort), qui signifie effort suprême, s’inscrit dans une optique plus large : tout effort dans le sens du bien est Djihad. Dans ce sens, le travail comme la quête du savoir sont considérés comme Djihad. Concernant la dimension « militaire », le Djihad obligatoire revêt la forme de défense du pays et de la nation, la Oumma. « S’ils vous combattent, combattez-les » (Coran).
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #26
                        @normal

                        On pourra perpétuer cette discussion. Tu mets en question tout ce que je dis et j'en fais autant.
                        sauf que tous ce que je dit je l'appuie par soit des noms soit et des faits concrets facilement vérifiables ... contrairement a toi te contentes de crier tout simplement à "la propagande" ... ou de me demander de te croire sur parole

                        Commentaire


                        • #27
                          Gironimoo tu n'es pas au fait des évènements en Afghanistan je crois. C'est un fiasco total masqué par le traitement bienveilant des médias occidentaux qui reprennent bêtement les dépèches de deux ou trois agences de presse sous contrôle de l'état major américano-sioniste.

                          Les talibans gagnent des sypathisants et du terrain de jour en jour, les américains engouffrent des millards de dollars en vain. Et les dernièrent déclarations d'Hilarie Clinton sont révélatrices, elle espère un retrait des troupes américaines avant 2014, cependant que l'état major demande à négocier avec les talibans. La première puissance mondiale, arrogante et belliqueuse fait son aveu de faiblesse en demandant à négocier avec un ennemie "barbare, arriéré, violent et obscurantiste" et dans les mois qui suivent les langues des médias se délieront. Et vous verrez alors l'ampleur de la déroute d'une coalition des pays les plus développés au monde contre des "va-nu-pieds". Mais pas n'importe quels "va-nu-pieds", ceux-là sont dotés d'une foi et d'un courage hors du commun quand leur ennemie n'a pas d'idéal si ce n'est s'empifrer de mac donald, se tapper de belles blondes et jouer à la play station.
                          Vous autres laïco-berberistes avez toujours été abusé par les sirennes des officines occidentales du nouvel ordre mondial. Il n'y a guère que chez vous et chez les arabistes bâtardisés que ce genre de propagande trouve du crédit. D'ailleurs vos guéguerres me font doucement rigoler, vous avez exactement la même idéologie mais pas la même langue...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            sauf que tous ce que je dit je l'appuie par soit des noms soit et des faits concrets facilement vérifiables ... contrairement a toi te contentes de crier tout simplement à "la propagande" ... ou de me demander de te croire sur parole
                            Bababa !! J'avoue que je te trouves dans la plupart de tes interventions tres rationel mais la samehni.
                            Tu as mélangé des faits avec des accusations non fondées et tes opinions. Je n'ai pas questionné les faits.
                            Let's see:

                            L'afghanistan a mené une guerre de libération et des algérien y ont participé: fait
                            L'afghanistan a vécu une guerre civile et le taliban faisait partie: fait
                            Des massacres ont été perpétrées en algerie
                            : fait

                            l'afghanistan est devenu un camp d'entrainement pour les terroristes dont ceux du GIA et l'AIS : accusation basees sur les déclarations de G.W.Bush

                            "les afghans coopère be bien avec les coalisé c'est pas de la propagande on le voie ils en ont marre des talibans et ne souhaite pas les revoir revenir aux commandes les exécutions dans les stades et ex basta ..; et arrête de crié a tout bout de chapms à la propagande si t'as aucun argument ... " : Sans vivres en Afghanistan je ne peux vérifier cette "info/opinion". Aussi c'est ce que repete les forces des USA, autrement dit propagande.

                            "les populations isolées hébergent les talibans sous la menace ... alors qu'ils n'hésite pas à les dénoncer quand les coalisés se pointent
                            et puis les talibans ne pausent qu'une faible résistance actuellement ... rien a avoir avec la guerre de 1979 contre les russes ou la ils avaient le soutiens totale de la populations
                            " : Analyses et opinions. Alors que les news on déclaré il y a quelque semaine les talibans contrôlent la plus grande partie de du pays. Donc je prends ta parole "oui c'est ça ... désolé mais ta seule parole est loin de me suffire "


                            "ça ne s'est pas arrêter en 1980 ... il continuait a y avoir des algériens qui allaient s'entrainer la bas durant les années 90 et venaient faire leur djihad en Algérie et en bosnie et si ce n'est les forces de coalitions ils y'en aurait encore aujourd'hui ... " : parole parole a la dalida.


                            "infiltré ou pas c'est pas ça qui m'intéresse ne sors pas du sujet ... des émirs et terro notoires sont connus pour avoir fait leurs armes en Afghanistan et un oint c'est tout ... donc cette endroit est voué à être "nettoyer" remercions ceux qui le font car on en profite " : je te laisse avec dalida
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #29
                              Gironimoo tu n'es pas au fait des évènements en Afghanistan je crois. C'est un fiasco total masqué par le traitement bienveilant des médias occidentaux qui reprennent bêtement les dépèches de deux ou trois agences de presse sous contrôle de l'état major américano-sioniste.

                              ..............................

                              Il fut un temps où l'Algerie officielle était très tolérante avec l'envahisseur soviétique qui combattait ,lui, l'Islam qu'il considérait comme l'opium des peuples.
                              On a parfois la mémoire courte .
                              Ceci dit je préfère un islam tolérant et relativement ouvert d'un commandant Massoud ( s'il était resté en vie) où à un de ses lieutenants à celui obscurantiste des Talibans.
                              En tout cas , les occidentaux auraient eu du mal à lui faire imposer ce qu'ils imposent à Karazai..

                              Commentaire


                              • #30
                                @mkh

                                Les talibans gagnent des sypathisants et du terrain de jour en jour, les américains engouffrent des millards de dollars en vain. Et les dernièrent déclarations d'Hilarie Clinton sont révélatrices, elle espère un retrait des troupes américaines avant 2014, cependant que l'état major demande à négocier avec les talibans.
                                voyons Mkh a qui vas-tu faire croire ça ... des sympathisants tout le monde sais qu'ils obtiennent tous par la menaces et la terreur on a connu celà ici en Algérie avec les GIA toute la mitidja sait de quoi je parle ... quand au terrain qu'ils gagne laissent moi rire ... un jeu de chat et de la souris ... ils réinvestissent le soir des positions ou des villages que l'armée coalisée ont laissé en se retirant ... et les s'enfuient pour s'évanouir dans la nature dès l'approche d'une patrouille le lendemain ... mais n'ont jamais pris une place forte ou une base ou un campement
                                c'est sure que les force de la collision s'enlisent dans ce conflit la tache n'est pas aisé dans un pays montagneux limite figé à l'age du fer... 2014 c'est déjà beaucoup s'ils restent jusque là mais je pense qu'ils resteront encore un peu plus ... mais cette fois ils sont entraine de laissé derrière eux un gouvernement stable avec une armée et des forces de sécurité ... l'Afghanistan ne sera plus un territoire instable ou regnent des chefs tribaux et des chefs de guerre et c'est ça la vraie victoire des américains

                                Vous autres laïco-berberistes avez toujours ....
                                ce n'est pas le bon sujet pour parler de sa veux tu nous les laïco-berberistes, vous les talibano-salafo-wahabites et les arabo-baathistes ... on parlera de ça dans un sujet approprié.
                                Dernière modification par Gironimoo, 01 août 2010, 17h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X