Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une église de Floride prévoit de commémorer les évènements 11sept,en brulant le Coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une église de Floride prévoit de commémorer les évènements 11sept,en brulant le Coran

    Une église de Floride prévoit de commémorer les évènements du 11 septembre, en brulant le Coran.

    [IMG]http://1.bp.********.com/_u_ShATMO73U/TFHLE9D5_7I/AAAAAAAAAic/At3DbnzutHk/s320/coran.jpg[/IMG]
    Une église de Floride prévoit de commémorer les événements du 11 septembre en brulant le Coran en publique.

    Cet évènement qui porte le nom de la "Journée internationale pour bruler les Corans" a été initié par le pasteur Terry Jones, a une page Facebook pour l'événement et a même réalisé un spot sur Youtube pour inciter les Américains à envoyer leurs Corans pour être brulés.

    Rien de surprenant de la part de ces extrémistes religieux. Sauf que pour une fois, la communauté islamique de Floride a préféré ne pas réagir à cette provocation. -contrairement aux dessins danois contre le prophète Mohamed-.

    Chez nous, au Maroc, quand quelqu'un parle d'attaques réelles contre l'Islam, on lui colle l'étiquette d'islamiste qui veut créer un ennemi "imaginaire" pour se renforcer.

    En plus, imaginez si un Musulman ou un imam avaient déclarés qu'ils fêteront une fête en brulant la Bible ?

    L'info fera la une de tous les médias occidentaux, mais là, ce n'est que l'Islam et le Coran !

    "وَإِذَا سَمِعُوا اللَّغْوَ أَعْرَضُوا عَنْهُ وَقَالُوا لَنَا أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ سَلَامٌ عَلَيْكُمْ لَا نَبْتَغِي الْجَاهِلِينَ"
    {قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ تَعَالَوْا إِلَى كَلِمَةٍ سَوَاءٍ بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ أَلاَّ نَعْبُدَ إِلاَّ اللَّهَ وَلا نُشْرِكَ بِهِ شَيْئًا وَلا يَتَّخِذَ بَعْضُنَا بَعْضًا أَرْبَابًا مِنْ دُونِ اللَّهِ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَقُولُوا اشْهَدُوا بِأَنَّا مُسْلِمُونَ} [آل عمران: 64

    Traduction :

    Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis"

    .
    Les musulmans portent un profond respect à la Bible et à la Torah, c'est écrit dans ce livre qui va être brulé par ce Pasteur... Le Coran.

    rejoignez le groupe facebook contre cette idée de merde de sionistes : http://www.*************/pages/In-Pr...9464821?v=wall

    BigBrother
    Dernière modification par Maghreb-United, 01 août 2010, 04h13.

  • #2
    Aujourd'hui (samedi) il y a eu aussi un manif anti-Islam devant la mairie de londre. Dans quelques jours ces manifs se propageront dans la plupart des capitales occidentales. C'est ainsi que les pouvoirs occidentaux prévoient détourner l'attention de leurs populations de la crise financière lors de la rentrée sociale.

    Le pire, c'est que la date du 11 septembre va aussi être la date de l'aid, donc une double provocation pour les musulmans.
    TAHYA EL DJAZAIR.

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui (samedi) il y a eu aussi un manif anti-Islam devant la mairie de londre.

      Il faut comprendre l'inqietude des occidentaux vis a vis de l'islam, rien que hier le premier responsable du parti el islah légitimait le djihad en Afghanistan.
      Et ça ce n'est qu 'un prelude, pour dire aux musulmans restez calme vous n'etes chez vous
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Et les manifs contre les prêtres pédopiles ? qui représentent leurs propre religion, bien proche que l'Islam.

        Commencez par nettoyez votre propre m ..de, avant de vous occupez de ce que vous ne connaissez pas, en fonçant tête baissée et yeux fermés.
        Dernière modification par YSN, 01 août 2010, 07h53.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          A QUELQUES SEMAINES DU 11 SEPTEMBRE
          Une église américaine appelle à brûler le Coran


          L’islamophobie monte dangereusement aux Etats-Unis d’Amérique. Une église de Floride appelle à brûler le Coran le 11 septembre prochain.

          L’islamophobie ne cesse de monter aux Etats-Unis d’Amérique. L’opinion publique vire inexorablement vers ce phénomène qui a pris des proportions préoccupantes. 56% des Américains croient que l’Islam encourage l’intégrisme et le terrorisme, selon le directeur du Centre des études stratégiques islamiques, Nordine Mesmoudi. L’image du monde musulman, non reluisante, a pris un coup supplémentaire depuis le 11 septembre 2001.
          Le gouvernement et les membres du Congrès, qui ne disposent pas du temps nécessaire pour un travail de réflexion, se basent essentiellement sur les rapports des centres d’études stratégiques au nombre de plus de 2000 aux USA, selon la même source. Ces centres officiellement autonomes, sont contrôlés en réalité par des lobbys. L’efficacité de ce genre de centres passe inévitablement par les moyens mobilisés et mis en place par chaque communauté ou lobby.
          Les moyens colossaux du lobby juif, à titre d’exemple, sont sans commune mesure avec ceux de la communauté musulmane aux USA, pourtant forte de plus de plus de 200 millions de personnes, précise la même source. L’occasion offerte, par «l’avènement de Barack Obama, à l’’origine de confession musulmane, et le fléchissement du lobby juif n’étaient pas saisis par le monde musulman, qui demeure sans stratégie ni méthode pour réhabiliter l’image de l’Islam», a fait savoir le même expert.
          Devant cet état des lieux, conjugué à l’idée des régimes staliniens tenant d’une main de fer le pouvoir dans les pays du monde musulman, le pire n’est pas loin, selon la même source. Ainsi, une église de Floride organise une journée internationale pour brûler le Coran à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.
          Une initiative fortement dénoncée par des associations musulmanes comme une manifestation de la montée de l’islamophobie aux Etats-Unis. L’église «Dove World Outreach Center» (atteindre un monde de paix) invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainville, à quelque 500 km au nord-est de Miami. Comme elle invite d’autres centres religieux à en faire autant, pour se souvenir des victimes des attentats et combattre «le démon de l’Islam». «L’Islam et la charia sont responsables du 11 septembre.
          Nous allons brûler des Corans car nous pensons qu’il est temps pour les chrétiens, pour les églises, pour les responsables politiques de se lever et de dire: non, l’Islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux Etats-Unis», a déclaré à l’AFP le pasteur Terry Jones, organisateur de cette manifestation. «Nous avons reçu beaucoup de menaces de mort de groupes jihadistes, mais nous ne pouvons pas réagir par la peur et nous ne pouvons pas compromettre nos croyances. Quelqu’un doit se lever», a ajouté le pasteur. «Malheureusement, dans cet Etat comme dans tout le pays, l’islamophobie est en augmentation», a estimé Ramsey Kilic, porte-parole du Centre pour les relations islamo-américaines (Cair). Cette vague d’islamophobie intervient un an après le discours d’Obama au Caire, censé définir ses relations avec le monde musulman. Depuis, certains séminaires sont organisés dans le monde arabe comme celui auquel a assisté il y a peu, Abdelaziz Belkhadem, ministre d’Etat, représentant personnel du président de la République. Il avait pu mesurer la puissance des centres de réflexion sur ce sujet.
          L'expression
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Les moyens colossaux du lobby juif, à titre d’exemple, sont sans commune mesure avec ceux de la communauté musulmane aux USA, pourtant forte de plus de plus de 200 millions de personnes,
            il y a 200 Millions de musulmans aux USA ...........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              200 millions de musulman aux USA ??
              je crois qu'il y a un ou deux zéro en trop là !!

              Commentaire


              • #8
                Je savais qu'on allait sortir le lobby juif a cette occasion. Mais je suis quand meme decu, le "journaliste" aurait pu parler de l'importante communaute juive de Floride, mais quand on declare qu'il y a 200 millions de musulmans aux states...

                Commentaire


                • #9
                  il y a 7 ou 8 millions de musulmans soit moins que les juifs aux usa pas 200 millions !

                  Commentaire


                  • #10
                    si ils savaient ce qu ils riquent vis a vis du seigneur en comettant ca ...en fait ils se font plus du tort a eux memes qu aux autres par cet acte blasphematoire ...je voudrais pas etre a leur place

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout ca sonne comme une touche de desespoir pour ces terroristes occidentaux en debit des massacres des viols des pillages du bombardement sexuel permanent qu ils instaurent via les tele satellite de la deferlante people de la banalisation du vice de l homosexualite l islam est toujours la debout grace a Dieu ....

                      cette atmosphere de confrontation et de guerre qu ils instaurent semble evoquer l approche de la fin des temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,

                        Cet évènement qui porte le nom de la "Journée internationale pour bruler les Corans" a été initié par le pasteur Terry Jones, a une page Facebook pour l'événement et a même réalisé un spot sur Youtube pour inciter les Américains à envoyer leurs Corans pour être brulés.
                        Je ne pense pas que ce soit pour la commémoration des attentats de NY.. il se trouve que les américains achètent le Coran plus qu'aucun autre moment de leurs l'histoire, et ceci depuis le 11/09/2001.. ils cherchent ce qui a motivé ces terroristes.. et le résultat, c'est que les conversions à l'Islam n'ont jamais été aussi élevées..
                        Ce pasteur s'en inquiète, et demande aux américains de brûler le Coran qui est en leur possession. Pour lui, le Coran dans une maison américaine est un danger pour le christianisme.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X