Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment traiter un étudiant mal éduqué?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment traiter un étudiant mal éduqué?

    Bonjour amis,

    A votre avis, comment un enseignant puisse traiter un étudiant mal éduqué qui crie des problèmes dans la classe et qui perturbe ses collègues et son enseignant.

    Merci

  • #2
    Si il est étudiant, il a déjà un certain âge, et a ça ne niveau si y a pas d’éducation, y’en aura pas après. Enfin c’est mon avis…
    Maintenant tout dépend du mot éducation, est ce que tu parles de savoir vivre ou du savoir, mais dans les deux cas c’est mort

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse. Je ne parle pas de son savoir, mais plutôt du respect de son enseignant et de ses collègues. Il ne les respecte pas du tout, il dis de n'importe quoi, il essaye de piéger l'enseignant pour se moquer de lui, etc etc ...

      Commentaire


      • #4
        l'exuplser de la classe , voir meme de l'ecole , il n'y mettera pas un pied dedans tant qu'on aurait pas convoquer ses parents!!

        Commentaire


        • #5
          le virer!
          un étudiant ce n'est plus un élève à la maternelle, il a dépassé l'age d'éducation.

          Commentaire


          • #6
            un élève qui joue les troubles faites en classe n'a pas encore connu l'éducation , peu importe l'age qu'il a !!
            il n'est jamais trop tard pour apprendre les bonne manières

            Commentaire


            • #7
              Pour convoquer ses parents je pense que celà ne se fait pas à ce niveau, il est majeur (je parle d'un étudiant universitaire).

              Sinon, l'enseignant à t il le droit de l'expulser de l'université? Y t il des lois ou des règles juridiques qui limite la relation entre l'enseignant et l'étudiant?

              Commentaire


              • #8
                je pense que tu as le droit ne plus l'accepter dans ta classe...

                Commentaire


                • #9
                  ... Tu peux l'expulser de l'université... mais, il te faut un dossier solide...

                  Tu peux aussi te contenter de ne plus l'accepter dans ton cours...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    La porte ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par iramal1123
                      je pense que tu as le droit ne plus l'accepter dans ta classe...
                      si seulement j'etais prof !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, tu peux le virer de la classe. Si il tiens à son diplôme, il reviendra peut être plus sage à l'approche des examens.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu le sors de la classe une fois. S'il continue, tu le signales à l'administration et demande s'il perturbe à tous les cours avec d'autres profs. Dans ce cas, la direction des études doit le secouer un peu par une convocation, conseil disciplinaire, avertissement...etc
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment traiter un étudiant mal éduqué?
                            Si c'est un universitaire qui ose avoir une telle attitude en classe, c'est qu'il a des troubles mentaux. Prudence....

                            Commentaire


                            • #15
                              si seulement j'etais prof !!
                              pour???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X