Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjeda Roumi chante chaabi Algérois : Allo Allo Casbah & ana lawlia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjeda Roumi chante chaabi Algérois : Allo Allo Casbah & ana lawlia

    la chanteuse libanaise Madjeda Roumi chante quelques chansons du chaabi Algérois : Allo Allo Casbah & ana lawlia


  • #2
    elle s'est adaptée à l'accent Algérienne

    à comparer avec cette chanson (chemaa de Kamel Messoudi )

    Commentaire


    • #3
      merci Tamedit n-was, très touchant, la belle chanson de marhoum Hachemi Guerrouabi, qu'elle chante agréablement....merci encore pour le partage ......
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Comment dire ? autant j'aime sa voix, autant la douce voix de Monsieur El Hachemi me manque, surtout dans cette chanson.
        Hé, sur la deuxième vidéo elle interprète Ech-Chamâa ? Attendez, je vais chercher sous mon lit ..... il y a trop de poussière,.... ça y est! j'ai trouvé ma mitrailleuse (et je ne la sors que pour les occasions très particulière).

        Bref, elle a une belle voix, mais elle n'aurait pas dû toucher à ce répertoire (et surtout à ces deux géants).
        Dernière modification par Blofeld, 01 août 2010, 15h47.

        Commentaire


        • #5
          vraiment merci lami javais entendu dire quelle avait reprise des chansons algeriennes hier jai chercher un peu jai pas trouver yaatik saha,voila elle respect son public algerien et fais leffort elle de chanter nos belles chansons avec sa belle voix

          Commentaire


          • #6
            que cest beau quand elle dit bab el oued ou aslo men tlemcen ....par contre ils boudent ceux au premier rang....yehi hala lol
            Dernière modification par mistaaywa, 01 août 2010, 16h14.

            Commentaire


            • #7
              Blofeld

              ...tout à fait d'accord avec toi pour ton argument de ne pas toucher à nos grands maîtres ,et comment, mais une grande chanteuse qui exprime leur chansons avec autant de talent et de grâce, rien à comparer avec ceux qui les chantent dans les "mssama3" et autres.....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Elle aurait dû s'abstenir...Un vrai gâchis....

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas cette manie qu'on a de vouloir interpréter le répertoire local, même en bis il faudrait s'abstenir car on sait qu'on sera forcément en dessous de la moyenne. D'ailleurs moi si je vais voir un concert de Majda (j'ai pas encore eu ce plaisir), c'est évidemment pour écouter de la musique libanaise.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très gentil de sa part mais à côté de la plaque !!!! So sorry !!:22::22::22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé, mais vous ètes durs envers elle. Cette dame a beaucoup de respect pour le patrimoine culturel algérien, on voit dans son regard cette admiration qu'elle porte á nos artistes, les deux premières chansons sont formidables, elle mérite vraiment notre respect.
                      Il faut reconnaitre que notre accent et notre chaabi est difficile pour un oriental, même les tunisiens trouvent des difficultés, Madjda a fait des éfforts énormes.
                      A la comparer aux égyptiens qui nous prennent d'en haut et qui ne respectent pas nos genres de musique, Madjda Erroumi leur prouve le contraire.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, j'ai aimé ses versions
                        elles sont d'autant plus méritoires que c'est un répertoire totalement nouveau pour elle... elle s'est probablement prêtée avec beaucoup de gentillesse aux sollicitations qu'on a dû lui faire, côté algérien.

                        chapeau bas, madame !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur la deuxième vidéo elle dit-même que l'algérien lui est difficile. Mais bon, ché pas, à sa place je ne me jetterais pas au feu pour les yeux du public.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai beaucoup aimé et surtout j'ai trouvé ça trés touchant !!!
                            Respect à cette grande dame !

                            merci d'avoir posté

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas du tout facile de reprendre de telles chansons.

                              bravo à la grande dame majda.

                              par contre,je n'ai pas aimé la version "cham3a" chantée par l'algérienne.

                              kamel messaoudi allah yarahmou s'est retourné dans sa tombe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X