Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Bros, Frustration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mario Bros, Frustration

    C'est une vidéo qui s'adresse aux parents qui ont un enfant (en particulier un gosse) ayant atteint l'âge de jouer avec une console ( > 2 ans). Si vous pensez que ces jeux développent l'intelligence de votre enfant, alors regardez cette vidéo.
    Pour ceux qui ont déjà un enfant qui a déjà une console, ne paniquez pas, vous n'avez pas commis la boulette de votre vie (de la sienne, si !). Ca vous permettra juste de comprendre pourquoi il y a, de temps en temps, des cris dans une langue étrangère à toute la famille qui sortent de la chambre du gamin.


  • #2
    hahhaha, mdr
    il est drole le mec

    Commentaire


    • #3
      Ce que j'aime bien c'est quand il dit "I love this music Mario! it's gonna follow me in the grave." (à propos de la musique joué quand Mario est tué).
      Et bien évidemment à la fin, quand il craque.
      Dernière modification par Blofeld, 02 août 2010, 22h02.

      Commentaire


      • #4
        excellent purée mais le mec il est persévérant quand même il est trop trop drôle

        Commentaire


        • #5
          C'est : Mario Bros in F*ck Land
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Oué, j'aurais dû préciser qu'il avait un débit de "F words" supérieur à celui de Robert DeNiro mais bon, ça fait du bien de voir quelqu'un craquer de cette façon.

            Commentaire


            • #7
              C'est : Mario Bros in F*ck Land
              Moi j'adore, surtout à la fin quand il a l'air de lui dire "Mais Mario pourquoi tu fais ça" et qu'on croirait qu'il va pleurer
              Puis encore à la fin quand il fredonne l'air de musique de mort de Mario

              Commentaire

              Chargement...
              X