Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah bon mis tmurth ?!! moi siiiiiiiii 3alekghass i lhannis, j'ai pris des tofs avec lui, y avait trop de nanas aux robes kabyles... justement accompagné avec cette belle chanson de Akfadou
hamlagh madawine tdil henni "Awid Afousik...akneqan el henni"...pas moins que vendredi soir j'ai assisté à un mariage, au moment du henné, c'était trop émouvant, la chanteuse avait chanté cet air..
atdeddough ih, j'ai l'impression ourwighara ch'tdah tdi th'maghrayagui i3addane....chez nous on parle d'une personne dans le village, qu'on appelait Moh t'ghanimth, parsqu'il était connu que lors des mariages il resté debout à danser pendant tout le mariage, ighimi oulach, etsveddda (waqaf) am th'ghanimth
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
La3kouba lik aussi Remember !!! Tiens dites ; vous n'auriez pas écouté une chanteuse kabyle qui a repris une ancienne chanson où la maman athchekir yeliss ???? le titre c'est "yelli yelli " aidezzzzzzzzzzzz moi à la trouvé :22::22:
Commentaire