Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drogue d'internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drogue d'internet

    salama j'ai une question:

    es-ce que internet peut provoquer des dependences comme des drogues??

    mes amis passent de plus en plus de temps sur leur ordinateur qu'a vivre leur vie....

    et quand tu arrives a les arracher de leur pc ils sont de tres mauvaise humeur...

    quelqun connait ce genre de problemes ??
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

  • #2
    bonjour


    c'est vrai que ça peux devenir une vrai drogue mais pour les personnes qui son on va dire drogué ne se rendent même plus compte que toute leur vie tourne autour d'un seul sujet leur PC et aussi le portable
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #3
      Je suis tres accros au net et au pc mais pas au point d'etre dependant..enfin j'espere bien non je suis bien loin de la quand meme

      Commentaire


      • #4
        si moi je sus une accroc, pure et dure d'internet. je songe, si ça continue comme ainsi de me séparer et de l'internet et du téléphone portable.

        Commentaire


        • #5
          je suis accroc aussi ,et c'est inquiétant , mais que faire !! je suis désespérer :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Quand une habitude devient une manie, c'est qu'on est dépendant. Ce qui me désole, c'est de voir de tres jeunes adultes passer tout leur temps sur le net au lieu de faire du sport, d'aider les autres etc.

            Commentaire

            Chargement...
            X