Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox m'enerve !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox m'enerve !

    bonsoir !
    depuis qlqs jours ( juste apres mon retour de vac en plus ) mon firefox m'énerve grave' a chaque fois que je clique sur un lien ou sur meme une page sur fa ( pour voir la page précédente ou suivante )ce n'est pas un onglet qui s'ouvre comme d'habitude' mais tout une autre page alors je me retrouve souvent avec treize fenêtres avant de devoir les enlever une par une
    j'ai beau cliquer sur outils ____options ___ et ouvrir un onglet au lieu d une fenêtre' mais ca ne marche pas ...
    j'ai meme désinstaller et réinstaller le firefox mais rien ne change


    des idées s il vous plais ?

  • #2
    j'ai déjà eu ce problème une fois !
    j'ai fermer et réouvert firefox aussitot, et depuis tout baigne dans l'huile !!

    Commentaire


    • #3
      tu peux toujours utiliser internet explorer ou google chrome à la place de firefox !!

      Commentaire


      • #4
        ché pas j aime bien firefox, y a de bonnes options,
        non moi ca dure depuis qlqs jours, j'ai essayé pleins de trucs mais walou,... je ne sais pas ce qui a bien pu se passer

        Commentaire


        • #5
          comment sa : bonne options ? ne me dis pas qu'il te sert le thé !!

          utilise google chrome , et finissons en avec ce probleme

          Commentaire


          • #6
            tu as essayer de mettre à jour ton firefox ?

            Commentaire


            • #7
              non il allume bien le feux

              il est bien le google chrome ? y a quoi de bien ?

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien Google Chrome pour naviguer.

                Pour le travail c'est FireFox.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Firefox dispose d'un mode sans échec

                  Si tu utilises Windows alors tu peux lancer Firefox en mode sans échec depuis le menu:

                  Démarrer -> Tous les programmes -> Mozilla Firefox.

                  Cela permet d'utiliser Firefox en désactivant toutes les extensions (modules complémentaires) installées. Si le malaise persiste alors les extensions ne sont pas en cause.

                  On accède à la boite de dialogue de gestion des modules complémentaires depuis le menu Outils de Firefox:

                  Outils -> Modules complémentaires.

                  Pour vérifier la version installée de Firefox, il suffit de choisir A propos de Mozilla Firefox dans le menu Aide.

                  En voici une illustration:



                  Tu peux vérifier sur le site de Mozilla que tu disposes bien de la dernière version. C'est la version 3.6.8 pour Windows.

                  Moi je dois utiliser la version 3.6.7 le temps que la version 3.6.8 soit disponible pour ma distribution Linux. Mais ça ne devrait pas trop tarder. Pas de quoi s'énerver.

                  Bonne continuation.

                  Commentaire


                  • #10
                    ALLO mr over et abdel.

                    je viens d'essayer sur explorer que j avais deja dés le debut' mais au fait le probleme est aussi la ! a chaque fois que je clique c est une nouvelle page qui s'ouvre meme pour repondre par exemple sur fa ( ou autre lien ) . donc je pense que le probleme n est peut etre meme pas propre a firefox !

                    je viens d'installer un antivirus ( avira) et il ne détecte aucun virus ou autres truc nuisibles ...

                    je dois dire qu'au meme moment ou j'ai découvert ce probleme' il y a un eu un autre probleme en parallèle' au niveau du clavier ! donc la pour ecrire en minuscule je dois mettre le bouton '' majuscule '' en '' on '' le plus embêtant c'est les chiffres qui ne s'affichent pas mais les signes comme * au lieu du huit et le & au lieu du sept ainsi de suite' puis' je ne sais quel ensemble de caractères que je tape par hasard' tout redevient a la normal' c est a dire que les chiffres s'affichent et le majuscule et minuscules sont correcte ( généralement je tape vite n importe quoi jusqu'à ce que ca redevienne a la normal..

                    maintenant allez savoir si les deux problemes survenu en meme temps ont un lien ( parcontre pour les fenêtres au lieu des onglets...le probleme est toujours la' que le clavier devienne normal ou pas... )

                    adel' merci pour la suggestion' mais le probleme est toujours la' meme en mode sans echc de fIREFOX .

                    voila je ne sais qu'est ce que j'ai tapé, le clavier est redevenu normal..
                    Dernière modification par absente, 02 août 2010, 03h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah non...
                      la que le clavier est redevenu normal, on dirait que le load se fait dans cette meme page, il n'y a pas une autre fenetre qui s'ouvre...
                      je vais essayer autre chose pour etre certaine.

                      je viens d'ouvrir d'autres liens et le probleme ne se pose plus, tant que le clavier reste normal..la faudrai que je trouve la solution a ce mystère..
                      Dernière modification par absente, 02 août 2010, 03h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations

                        Tant mieux si le problème du navigateur est réglé.

                        Je regarde pour voir à quel agencement du clavier correspond le & au lieu du 7. A mon avis c'est le clavier US. Je vérifie.
                        Dernière modification par abdel-dz, 02 août 2010, 04h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un clavier US

                          L'agencement correspondant au & à la place du 7 et du * à la place du 8 est l'agencement US.Utilise la barre des langues, elle se trouve sur la barre des taches, à droite.J'utilise Linux actuellement. Je redémarre avec Windows 7 pour tenter d'envoyer une capture.
                          Dernière modification par abdel-dz, 02 août 2010, 03h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Utiliser la barre des langues

                            La barre des langues affiche la langue actuellement utilisée pour le clavier. Par exemple sur l'illustration suivante on voit que la barre des langues affiches un bouton FR pour indiquer que la langue actuellement utilisée est le français.

                            Il suffit de cliquer dessus pour afficher un menu de sélection des autres langues. On ajoute une langue en cliquant avec le bouton droit sur le bouton et en choisissant Paramètres.



                            A bientôt, il est tard.
                            Dernière modification par abdel-dz, 02 août 2010, 16h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              allo abdel' merci pour tes efforts' j'avais déjà explorer cette option avec toutes les possibilités d'entrées de langages d'entrée et de clavier que j'ai' mais ca ne change rien dans le résultat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X