Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

    A l'instant, en sortant du métro "porte de montreuil", mes yeux sont tombés sur une affiche faisant la pub d'un concert kabyle ce dimanche 12 mars au palais des congrés de Montreuil (93) avec entre autres Farid Gaya, Yasmina, Taoues, Karima, Zahir Abdjaoui, Ali Irsane

    Rien pour les beaux yeux de Karima, j'y serais, je l'adore cette chanteuse, quelle classe

  • #2
    Je vais préparer mon appareil photo plus la caméra
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Pas la peine, regarde dans ton album photo, je suis sur et certain que j'y suis déjà

      T'y seras réellement ?

      Commentaire


      • #4
        Si j'y suis tu me reconnaitras certainement
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Si je te croise dans la foule, je ne manquerais pas de te tourner le dos

          Commentaire


          • #6
            Tu serais le 1er qui réagit ainsi
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Fallait pas prendre ma remarque comme une offense envers toi, je veux juste être incognito

              Commentaire


              • #8
                Tad, j'ignorais que le charme de Karima avait un tel impact sur ta personne
                Il est vrai qu'elle est charmante, un peu comme moi quoi!!

                In 'challah, je serais là sachant que le mari de Taoues et Taoues m'ont gentillement offert une place

                Commentaire


                • #9
                  Tu as peur de voler la vedette aux chanteurs ??? ou que des fans déchainés se jettent sur toi
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    la robe kabyle est exigée par la chanteuse Taoues! donc pense-y à nous sortir ta plus belle robe scintillante de IFIGHA et ainsi, je te capterais avec mon objectif!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Yasmina va se faire un plaisir de montrer sur scène les dernières robes qu'elle a ramené d'ifigha De plus Taoues en voyant ma robe va encore vouloir l'adresse et Yasmina tient à garder l'adresse de sa couturière secrète.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Anissa, je vais te faire une confidence, Karima est mon deuxième amour de jeunesse, j'ai eu le coup de foudre pour elle au cours de mes premiers émois kabyles remontant à la fin des années 80, à l'époque, elle me fait littéralement fondre, elle a tout cette femme, la voix, le charme, la prestance, le charisme...

                        Sinon, je vois que tu es toujours là ou il faut, tu n'aurais pas pu m'avoir aussi une place, depuis que j'ai été éjecté du carré VIP, je suis dans l'obligation de payer mes places avec mes propres deniers

                        zwina, ni l'un ni l'autre, j'ai juste l'appréhension d'être apercu en charmante compagnie et que tu aies ainsi matière pour alimenter tes tiroirs de potins kabyles

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les potins kabyles tu m'as l'air bien plus expert que moi quant à la charmante compagnie mon petit doigt me dit que c'est .........charmante tu es sur ?????????
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            ...........................
                            Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 18h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Besbas,

                              Le gala commence à 14h et la fin est prévue à 21H.

                              Pour toute info :

                              Palais des Congrés de Montreuil
                              128 Rue de Paris - 93 100 Montreuil
                              Métro : Robespierre
                              Infoline : 01 48 77 76 13 / 06 22 62 91 80

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X