Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de l'intimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le respect de l'intimité

    Pourquoi l'intimité chez Nous n'existe pratiquement pas ?

    Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.

    Les gens qui respectent l'intimité au bled restent une minorité
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    ...................
    Dernière modification par absente, 02 août 2010, 03h41.

    Commentaire


    • #3
      oh oh tu fait de l'ordre.

      Commentaire


      • #4
        Dieu merçi personne ne touche a mes affaires soit secrete ou pas

        et je ne cache riens tout devant les membres de la famille moi je ne touche pas et les autres aussi

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi l'intimité chez Nous n'existe pratiquement pas ?

          Les membres de la famille te lisent tes SMS de la façon la plus normale possible. Combien de SMS j'ai raté parce que qq a cliqué sur mon SMS, du coup je ne vois pas l'indicateur du nouveau SMS.
          ... Tu devrais reformuler ta question : Pourquoi l'intimité chez Moi n'existe pratiquement pas ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ils sont vraiment bizarre les gens chez toi ...
            c'est ou ton chez toi que j'évite de les croise ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les gens qui respectent l'intimité au bled restent une minorité
              ...les gens du bled !!! moi personnellement
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                .. Tu devrais reformuler ta question : Pourquoi l'intimité chez Moi n'existe pratiquement pas ?
                Tout à fait...
                + 1.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  OK, je vais dire que ça ne se passe que chez moi

                  Aya, je me suis trompé de forum, je suis dans un forum suédois.

                  Honnêtement, je sais bien que ce phénomène ne touche pas tout le monde certes, mais ça reste un phénomène important chez Nous. N'oubliez pas qu'en 1962, la majorité des algériens habitaient des zones rurales, et que l'école était un privilége d'une minorité.

                  Ceux qui sont honnêtes savent trop bien que l'individu dans nos pays n'existe pas, on vivait dans le tas, et qu'on habite un pays ou lorsqu'une femme passe, on la mesure de haut en bas, on te ressort ses mensurations, sa taille, son poids même si elle porte un hijab.

                  Faut pas couvrir le soleil bel Ghorbel.

                  Faut sortir chouia de Hydra

                  J'aime bien lorsqu'on pose une question comme ça, on le prend pour un examen ou chacun répond pour son cas.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est où ton bled ?

                    la majorité des algériens habitaient des zones rurales, et que l'école était un privilége d'une minorité.
                    hein c'est quoi la relation ?

                    Ceux qui sont honnêtes savent trop bien que l'individu dans nos pays n'existe pas, on vivait dans le tas, et qu'on habite un pays ou lorsqu'une femme passe, on la mesure de haut en bas, on te ressort ses mensurations, sa taille, son poids même si elle porte un hijab.
                    ya sahbi je ne vois toujours pas où tu veux venir ?!
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour MisterOver

                      Faut sortir chouia de Hydra

                      J'aime bien lorsqu'on pose une question comme ça, on le prend pour un examen ou chacun répond pour son cas.
                      ...je suis pas de Hydra....et je n'ai pas répondu pour mon cas, je réponds pour "ces gens du bled"....qui sont les miens....les notres...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Ness Hydra... savent faire la différence entre la curiosité et le respect de l'intimité... Il faut savoir présenter les choses...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          @Histo : Tu as raison, je suis martien, et je me croyais dans mars-ms.com

                          Aya, laissez tomber ce sujet, vaut mieux rester dans des sujets simplistes.

                          Aya, vous êtes plutot Hrira wala Chorba ?

                          C'est plus pratique parce que le Ramadan approche, et plus simple.

                          Ca me rappelle de certains kabyles que j'ai connu à Alger, si tu les écoute, au bled tous les kabyles mangent du cochon à table, parce qu'ils sont tolérants.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Un bon café... peut-être ?

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Aya, vous êtes plutot Hrira wala Chorba ?
                              haya pour rire, je suis "ch'riba bidha" mais fi ramdane, je préfère "ch'riba frik"...
                              bonne journée misterover
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X