Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de sortie du territoire au petit Rayan Hamadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdiction de sortie du territoire au petit Rayan Hamadi

    Il ne reste plus que quelques semaines avant la fermeture définitive de l’ambassade du Danemark à Alger. Mais une question s’impose aujourd’hui : que va devenir le petit Rayan Hamadi qui vit depuis avril 2008 dans l’enceinte de cette chancellerie ?
    Rappelons que cet enfant de dix ans, que son père veut récupérer, ne peut quitter l’Algérie puisqu’il est sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire prononcée par la cour d’Alger.


    Par le Soir d’Algérie (périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Et quel tribunal international va donner raison á qui ?

    La mere qui a obtenu la garde au Danemark, ou au pere qui beneficie du soutien de l Algerie et qui empeche l enfantd esortir.

    L enfant qu est ce qu il a demandé ce pauvre bout de chou....:22:

    Commentaire


    • #3
      ou au pere qui beneficie du soutien de l Algerie et qui empeche l enfantd esortir.
      le père a obtenu la garde en Algerie
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Je pense au petit dont les parents sont suffisement c.o.n pour le laisser vivre 2 ans dans une enceinte et pas assez intelligent pour s entendre sur la garde ....
        Quand je pense qu ils ont du s aimer pour le faire....

        Commentaire


        • #5
          Il a de la chance tant qu'il est en Algerie...et encore....


          p.s: Une fois un Saoudien marié a une Americaine s'est separé offiiciellement de sa femme et a pris l'enfant avec lui en Arabie...sans consulter avec sa divorcée..

          La mere de l'enfant a fait des mains et des pieds et l'Arabie Saoudite a retourné l'enfant a sa mere a et son pays car americain de naissance

          Et le pere a ete puni.. voila ce qui arrive quand les adultes ne font pas l'effort de s'entendre et quand le mari se croit dans le Far-West

          Commentaire


          • #6
            Hellas
            Quand je pense qu ils ont du s aimer pour le faire....
            Hellas, ce n'est pas à toi que j'apprendrai qu'il est possible de faire un enfant sans pour autant aimer son partenaire ...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              On les trouvent pas dans des boites de lessives tout de même!!!

              Commentaire


              • #8
                L'étrangère
                de
                Bess Nielsen
                Edition Alman-Levy

                Je suis Danoise. A dix-sept ans je me suis marié avec un algérien qui s'appelait Moncef. Quand nous sommes rencontrés, Moncef avait ving-six ans et moi quatorrze ans. A l'époque, je savais à peine oû se trouvait l'algérie et encore moin qu'une guerre avait lieu. Moncef m'a épousé en janvier 1962. Cinq ans plus tard j'ai décidé de m'évader d'Algérie.
                Partir seule personne n'aurait pu m'enpêcher. Mais à aucun prix, je n'aurais laissé mon enfant là-bas....
                Dernière modification par mohoo, 02 août 2010, 18h14.

                Commentaire


                • #9
                  Partir seule personne n'aurait pu m'enpêcher. Mais à aucun prix, je n'aurais laissé mon enfant là-bas....
                  justement c'est"notre" enfant
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X