Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon village

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de mon village













    Dernière modification par mecmad, 02 août 2010, 15h42.

  • #2
    très beau


    youba lekhrif nagh mazel ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3










      Commentaire


      • #4
        Awah Lekhrif Mazal
        D'ici le ramadan inchalah !!

        Commentaire


        • #5
          c'est où exactement ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6






            Commentaire


            • #7
              C'est dans la commune d'Akfadou sur les hauteurs de Bejaia

              Commentaire


              • #8








                Commentaire


                • #9
                  Enfin Mec !

                  Merci pour les photos , très beau ton village , d'ailleurs ça me rappel Tigzirt surtout ces deux photos

                  http://img529.imageshack.us/img529/2232/81453684.jpg

                  http://img826.imageshack.us/img826/5876/30753556.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    bouhhh ci jouli chez toi............tu sais que ca ressemble a ici..........on a les memes paysages!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de quoi Titouha, c'est vrai ca ressemble attas

                      Nana momo, un jour on fera un bon barbecue a akfadou

                      Commentaire


                      • #12
                        bein Dani ,pas de toff du Lac noir d'Akfadou ?????????? !!!!!!!
                        Pas mal tadarth nwen j'adore ces toffs !!!! Miciiiiiiiiiii d'avoir partager avec nous
                        Dernière modification par absente, 03 août 2010, 10h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous

                          Merci pour la Balade MecMad



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Très beau, ça donne envie de passer qq jours la bas.

                            Merci beaucoup. J'ai noté le nom du village histoire d'aller polluer chouia l'ambience la bas par ma présence. Bijai a un effet magique sur moi, j'en rêve depuis des années
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a une très belle forêt à Akfadou avec un lac, ce site avait été classé parc national dès 1930 alors que le premier parc national en France ne verra le jour que bien plus tard en 1963.
                              Quelqu'un s'y est déja aventuré ?

                              La France a créé des parcs nationaux en Algérie bien avant de le faire sur son propre sol. Le statut et l’objet de ces parcs ont été définis par l’arrêté gouvernemental du 17 février 1921, signé par Jean-Baptiste Abel, gouverneur général de l’Algérie de l’époque. L’objectif déclaré était de protéger les beautés naturelles et les curiosités scientifiques, de favoriser le tourisme et développer les stations d’estivage. C’est ainsi que 10 parcs nationaux, d’étendue et d’importance variable, ont été créés entre 1923 et 1929
                              Dernière modification par snake78, 03 août 2010, 11h03.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X