Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moulay Rachid. Tous les Marocains connaissent le frère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moulay Rachid. Tous les Marocains connaissent le frère

    puisque vous ête de mauvaise fois je le supprime
    Dernière modification par Tems, 02 août 2010, 15h48.

  • #2
    puisque vous ête de mauvaise fois je le supprime

    Dernière modification par Tems, 02 août 2010, 15h48.

    Commentaire


    • #3
      ===> Le retour au moyen âge ...
      désolé si ça vous blesse, mais c'est ce qui tourne dans ma tête en lisant l'article.

      Commentaire


      • #4
        d'UNE VUE OCCIDENTAL JE SUIS D'ACCORDS MAIS SI TU VEUX TERRE A TERRRE AVEC LES GENS DU PAYS NON C'EST JUSTE !!!

        Commentaire


        • #5
          Ok, c'est juste pour toi, mais tu devrais pas généraliser...

          Si tous les marocains, sont comme toi, j'aurai pu dire ... Chaque peuple mérite ses dérigeants... mais heuresement qu'il y a ceux qui refusent de vivre avec ce mode de vie...

          Commentaire


          • #6
            d'UNE VUE OCCIDENTAL JE SUIS D'ACCORDS MAIS SI TU VEUX TERRE A TERRRE AVEC LES GENS DU PAYS NON C'EST JUSTE !!!
            Ces pitreries royales à millions d'euros, ce féodalisme inégalitaire et avilissant assorti de plein de folklore et de luxure, tout ça n'a aussi rien à voir avec l'identité de Temsamane et sa région connue historiquement pour sa société austère et sobre.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois ni moyen-àge ni temps futuriste; je trouve même que l'article est plutôt banal.

              Commentaire


              • #8
                voila on suprime nos commentaires aussi et le topic sera bon pour la corbeille.
                Dernière modification par oudjda, 02 août 2010, 16h04.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est partout pareil, à commencer par l'Algérie....said bouteflika a une cour et des courtisans qu'il entretien,il peut limoger un wali quand bon lui semble,il peut accorder un marché à tel ou tel investisseur selon l'humeur du jour....le général toufik a certainement des favoris et des centaines de gens importants voudraient faire parti des élus qui ont son numero de telephone....feu larbi belkheir a aussi eu son heure de gloire (ca remonte pas à trés longtemps).......En france ca existe aussi mais un degré moindre,en effet le président sous la V ème republique est un monarque deguisé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tu as enlevé l'article tems?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X