Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France met en garde ses ressortissants contre le risque terroriste en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France met en garde ses ressortissants contre le risque terroriste en Algérie.

    Le ministère français des AE a renouvelé ses recommandations aux ressortissants se rendant en Algérie en raison est-il précisé du « risque terroriste élevé », leur demandant sur son site internet de « limiter leurs déplacements au strict nécessaire, particulièrement dans le grand sud, et de faire preuve de la plus extrême vigilance ».
    Le ministère déclare dans sa publication datée du 30 juillet que le risque concerne « toutes les régions, aussi bien dans le Nord que dans le Grand Sud en raison du rythme d’action des groupes armés qui est redevenu dense ».
    Ajoutant que même si « les forces de sécurité sont les premières visées, mais il ne fait aucun doute que des étrangers figurent aussi parmi les cibles susceptibles d’intéresser les groupes armés».
    Ces mises en garde du Quai d’Orsay indiquent que le gouvernement français prend très au sérieux les menaces de l’organisation d’Al-Qaida au Maghreb après la mort de 6 terroristes lors du raid menée par la Mauritanie et la France dans une tentative vaine de libérer l’otage exécuté depuis, Michel Germaneau.


    Par El Khabar.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    La France ne semble toujours pas avoir digéré la raclée de 1954-62.

    Commentaire


    • #3
      Voilà de quoi rassurée ma famille quant à mon prochain départ en algérie

      Commentaire


      • #4
        Voilà de quoi rassurée ma famille quant à mon prochain départ en algérie
        T'inquiète Chouchit@ il n'y a rien de pareil et je dis ElhamdouAllah, je suis actuellement sur place pour te le confirmer, certes il y a beaucoup de barrages routiers de police et de gendarmes, qui parfois ralentissent la circulation des véhicules, mais bon, sécurité oblige.

        ça traduit leur échec de libérer le défunt ex otage, que je déplore son exécution, ils pouvaient penser à sa famille, sans penser aux politicards.
        Dernière modification par RoboCop, 02 août 2010, 17h04.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          ca c est pour salir l image de l Algérie on joue sur la peur

          Commentaire


          • #6
            Robocop

            ça traduit leur échec de libérer le défunt ex otage, que je déplore son exécution, ils pouvaient penser à sa famille, sans penser aux politicards.

            chene

            ca c est pour salir l image de l Algérie on joue sur la peu.



            On sait même pas si l'otage a été exécuté ou pas.L'opération militaire qui a conduit à la mort de six terroristes n'a pas été faite par l'algérie et c'est le peuple algérien qui doit revivre une période sombre.N'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              Vu le nombre de soldats algérien morts ces deux dernier mois , faut pas trop se demander pourquoi.
              Il faut comprendre avant de juger....

              Commentaire


              • #8
                Vu le nombre de soldats algérien morts ces deux dernier mois , faut pas trop se demander pourquoi.
                Il faut comprendre avant de juger....
                C'est vague et dénué de tout sens comme commentaire !!! BK essaye d'isoler l'Algérie, en représailles qu'il est persona non desiderata.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Le ministère des affaires étrangères algérien devrait faire pareil avec les banlieues françaises qui sont plus dangereuses que n'importe ou en Algérie et les déconseiller aux citoyens algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Robocop , ce qui est vain c'est l'illusion de la puissance et la victimisation...........l'algerie a capitulé devant le GSPC , faut pas s'étonner que la France qui a perdue un civil tué par votre GSPC réagisse comme ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      atlante

                      posté par atlante

                      .l'algerie a capitulé devant le GSPC , faut pas s'étonner que la France qui a perdue un civil tué par votre GSPC réagisse comme ça.
                      @atlante ?

                      Ne targue pas , aucun pays n est épargné par ce fléau à tentacules mondiales , lorgne un peu vers ton bled .. ( peut etre le royaume enchanté , il est assis sur une poudrière … la mêche tarde pour s allumer )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas bon ca ,
                        douane, aeroport, administration

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari je me targue pas loin de la , mais j'ai pitié du pauvre algérien qui subis tt ça.....car c'est toujours les algériens qui perdent à la fin.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais j'ai pitié du pauvre algérien qui subis tt ça.
                            @atlante
                            Mmmm ! Ça sent de l hypocrésie
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              houari ça sent du bon sens.........le temps des slogants est fini....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X