Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dramatique enlèvement d'un bébé épileptique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dramatique enlèvement d'un bébé épileptique

    Quand l’inhumanité atteint ses limites ! on s’en prend a un bébé sans defense…Et malade !!!

    ====
    L'Italie fait bloc pour demander la libération de Tommaso, un bébé de 17 mois, enlevé jeudi dernier. Les enquêteurs s'orientent vers une possible vengeance d'ordre personnel ou un mobile crapuleux.
    Mobilisation générale en Italie. Hommes politiques de tous bords, prêtres, chanteurs, footballeurs... : tous demandent la libération du petit Tommaso, atteint d'épilepsie. Le garçon, âgé de 17 mois, a été enlevé jeudi dernier à Casalbaroncolo, dans les environs de Parme. Depuis, des volontaires de la Protection civile et de nombreux policiers participent aux recherches, ratissant la région à l'aide de chiens et d'un hélicoptère.

    Mardi, c'est Benoit XVI en personne qui a demandé aux ravisseurs la "libération immédiate et sans condition" de l'enfant. Le souverain pontife a ensuite tenté de rassurer les parents en le plaçant "sous la protection maternelle de la Sainte Vierge". Mercredi, c'est la femme du président de la République, Franca Ciampi, qui est intervenue : "ce qui arrive est terrible. Le pape, mon mari et moi-même pensons tous au petit Tommaso. C'est une créature innocente. C'est de la cruauté avec un C majuscule" a-t-elle lancé.

    "Enlèvement bizarre"

    L'affaire a débuté jeudi soir. Deux malfaiteurs entrent alors par effraction dans le domicile de la famille Onofri. Ils repartent avec le petit Tommaso et un modeste larcin de 150 euros, laissant le second fils de huit ans dans la maison. Pour le moment, les ravisseurs n'ont demandé aucune rançon à la famille, qui n'est de toute façon pas riche. Ce détail rend les enquêteurs perplexes, au point d'évoquer un "enlèvement bizarre".

    La photo du garçonnet, vêtu d'un costume de clown bleu et rouge, fait depuis vendredi la Une de tous les journaux transalpins. Au cours du week-end, sa mère est apparue en pleurs à la télévision. Une amie de la famille a quant à elle imploré les ravisseurs de lui administrer son médicament : "il le maintient en vie. L'enfant a de grave problèmes et il doit le prendre deux fois par jour".

    Lundi, la police italienne a interrogé un ancien mafieu sur l'enlèvement du bébé. Actuellement incarcéré, l'ex mafioso avait affirmé avoir des informations sur le rapt. Les enquêteurs s'orientent depuis vers une possible vengeance d'ordre personnel ou un mobile crapuleux. Ils ont notamment interrogé le père, directeur d'un bureau de poste, afin de savoir si un client mécontent pouvait avoir cherché à se venger.

    - TF1.info

  • #2
    c horrible, quelle horreur!
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

    Commentaire

    Chargement...
    X