Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'eloigner de sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'eloigner de sa famille

    salam tout le monde

    je voudrais savoir si tout le monde est dans mon cas j'explique

    chacun a dans sa famille 1 personne qui se met a l'ecart, quand je dis famille je dis pas frere et soeur mais toute la famille (cousin cousine oncle tante ...)

    comment vous reagissez vis a vis de cette personne ?!
    la comptez vous comme une personne de votre famille a part entiere ?!

  • #2
    une personne qui se met a l'écart elle a ces propres raison personnellement je la laisse a ça guise et je ne l'enmerde pas

    Mais ci elle a besoins de moi je suis la ou bien ci c'est le contraire j'irais la voir et ainsi de suite

    Car une personne qui s'isole c'est un tempérament comme un autre

    Commentaire


    • #3
      oui tant kil ya le meme sang ca reste de la famille et si on devait ecarter tout ceux qui seloignent de la famille ben ...il resterai pas grand monde
      un proche voisin est preferable a un frere lointain
      جارك القريب و لا اخاك البعيد
      lequel aimes-tu le plus;ton ami ou ton parent,demanda-t-on a ibn muquafa?
      il repondit;cest que jaime le parent seulement quand il se presente a moi comme ami...

      Commentaire


      • #4
        Faut jamais couper le lien que ça soit amical ou familial(frère, soeur, père, mère). Pour le faire revenir, faut juste trouver la personne qui comprend cette personne.

        J'aime bien ceux qui s'isolent, même si ils sont fous
        Dernière modification par MisterOver, 03 août 2010, 08h33.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          comment vous reagissez vis a vis de cette personne ?!
          ...si elle a besoin de s'isoler...et il y'a sûrement une bonne raison...
          la comptez vous comme une personne de votre famille a part entiere ?!
          ...bien-entendu...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            J'ajoute un point : Si il s'agit d'un frère, soeur, père, mère, ou ami, je ne le lache pas avant de le faire revenir

            Pour les cousins, cousines, ... Tout dépend des relations qu'on avait avant. J'avoue que dans certains cas, c'est compliqué. J'ai déjà eu un cousin qui a causé des problèmes à la famille et il a reussi à diviser entre 2 familles, lui par exemple, c'est fini pour la vie, je fais le minimum syndical.

            Quand un acte mechant est commis, et lorsque cet acte est grave, alors je suis rancunier, je veux dire que la relation change, et il devient comme un voisin normal que je connais.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              y'en a qui aime etre a l'écart.......vivre l'un sur l'"autre c'est pas donné a tous le monde!.............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Des fois ce n'est pas voulu, y en a qui s'isolent car ils pensent qu'ils sont pas appréciés du reste de la famille. Dans ce cas je pense qu'il faut prendre l'initiative de les faire participer à tout les événements de la famille peut être ça arrangera le truc.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  ettouffant

                  y'a peut être des gens qui trouve que la famille c'est assez étouffant et qui ne sont pas doué pour les civilités , les visites protocolaires .. des choses qu'ont se doit de faire .. les choses qu'ont se doit de taire ou de dire ..etc etc etc
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    1 personne qui se met a l'ecart
                    Dans la famille, c'est moi qui me mets à l'écart

                    Leur réaction? ils ont l'habitude maintenant
                    j'emmerde personne et personne ne m'emmerde
                    la paix, c'est tout ce que je veux

                    Je suis du genre solitaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand les gens de ta propre famille te font c h i er , bah c'est normal de se mettre à l'écart !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouiap, nous avons 2 modèles de ce genre dans la famille.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          y'en a qui aime etre a l'écart.......vivre l'un sur l'"autre c'est pas donné a tous le monde!.............
                          exact et j en fais partie, ce qui ne veut pas dire que je n aime pas ma famille. Mais j aime ma tranquilité

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je fais partie de ceux qui s'éloignent volontairement de sa famille.
                            J'aime ma famille, mais je n'aime pas leur critique à l'égard de mon mari, alors je prend les voiles, je m'installe loin, je fais ma vie sans eux, j'assiste aux mariages, aux batpemes et toutes les fêtes importantes qu'ils font, j'appelle très rarement parce que je déteste le téléphone et je sais pas jouer l'hypocrite en leur demandant comment ça alors qu'ils s'en fichent de mon mari et de moi, celle qui en souffrira le plus ça sera ma fille...

                            Commentaire


                            • #15
                              Des fois ce n'est pas voulu, y en a qui s'isolent car ils pensent qu'ils sont pas appréciés du reste de la famille. Dans ce cas je pense qu'il faut prendre l'initiative de les faire participer à tout les événements de la famille peut être ça arrangera le truc.
                              J'en ai un dans ma famille, je suis un des rares à lui dire "bonjour" je n'essayerais pas quoi que ce soit un cas reste un cas, ses réactions sont démesuré

                              il a fait beaucoup de bêtises et bien des grandes donc sur ce point je te rejoint il doit avoir une mauvaise image de lui sur le visage de celui qui le regarde
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X