Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à La Rochelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre à La Rochelle

    Salut tout le monde,

    y'a t il ici des gens de La région de La Rochelle , Charente-maritime, Vendée , Gironde ?
    Si , oui, merci de me contacter . pourquoi pas se faire une p'tite rencontre sympa .

  • #2
    Il ya des plages à la Rochelle ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Il ya des plages à la Rochelle ?
      Oui Histo , why ????

      Commentaire


      • #4
        une rencontre plage mais bon avant ramadhan
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Aprés , alors

          Commentaire


          • #6
            Si , oui, merci de me contacter
            Si, non... qui devra-t-on contacter ?

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ... mais même si je ne suis pas de la Gironde, je peux venir quand même
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                Si, non... qui devra-t-on contacter ?
                Je sens comme un p'tit air taquin dans ta question , Océane . suis sùr que tu va finir par trouver qui contacter


                mais même si je ne suis pas de la Gironde, je peux venir quand même
                Avec plaisir PtiteBrise, si ça ne te dérange pas de faire des Kms

                Commentaire


                • #9
                  tien la Rochelle ç pas loin , en plus je la trouve tres belle comme ville
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Tracks.

                    Tu es d'où ? j'avais dans l 'idée que tu étais de Belgique. sans doute à cause de MARKA qui est casi inconnu en France.

                    Tiens une p'tite balade à la rochelle . en effet c'est une bien jolie ville :

                    http://picasaweb.google.fr/athman33/...eat=directlink

                    See you

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour les photos
                      étant petit j'avais un puzzle de port de la rochelle , ç un souvenir qui m'est rester depuis , chaque année je me dit , je vais me faire les Francofolies , mais je ne trouve jamais le temps

                      si non je suis de la region de saumur .....a 1h30 de route environs
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        D' accord Tracks,

                        Saumur... c'est pas là où y'a une spécialité de Vin !!!
                        Cela dis, y'a pleins de Fest. sur La rochelle , genre festival du cinéma.
                        Si un jour tu te sens de faire un peu de route, n'hesites pas à me contacter. on prendra un verre ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens par la mer....Pour récupérer une chose qui m'a été promise.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saumur... c'est pas là où y'a une spécialité de Vin !!!
                            oui et je suis en plein de dans , ça sera un verre de mon cru alors
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Un revenant :-)

                              Je viens par la mer....Pour récupérer une chose qui m'a été promise.
                              El bahar qui reviens par la mer, c'est original
                              Alors tu avais disparu. je t' ai envoyé un MP qui m' a été refusé.
                              Dans le doute, et ne t'apercevant plus, j 'ai préféré attendre. Alors tu es rentré finalement ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X