Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir Une Opinion C 1 Chose Provoquer En Est Une Autre!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir Une Opinion C 1 Chose Provoquer En Est Une Autre!!!!!

    tout est dans le titre!

    Je constate parfois sur ce forum des provocations blessante, je me dis pourquoi! on n'est censé que donner notre avis pas blesser et provoqué les autres, non?!!
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

  • #2
    salut
    qui blesse qui ? des noms merci,perso je n'ai assisté qu'a des joutes oratoires
    et c'est ce qui fait l'interet d'un forum
    sur FA LES GENS sont plutot mesurés ,pas de vulgarité et de grossiereté gratuite.me trompe-je?
    Dernière modification par velsatis, 09 mars 2006, 14h55.

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai également constaté cela ces derniers jours, on se moque des vieilles filles, des femmes rondes, de celles qui n'ont pas encore d'enfant à 35 ans et j'en ai peut-être manqué d'autres...

      Et ça vient de gens mariés avec enfants... mon dieu qu'apprennent-ils à leurs bambins??!!

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        @louly : Ne fais pas attention... certains ne savent même pas ce qu'ils ont écrit... surtout quand ce sont des conneries.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Lancer un topic de ce type à chaque fois qu'un message hors charte est posté, n'est pas la bonne solution.

          Lorsque vous constatez un message hors charte (blessant, raciste...etc), merci de cliquer sur le bouton "signaler le message aux modérateurs" (). Ainsi, les modérateurs seront avertis et feront le nécessaire.

          Cordialement.

          Commentaire

          Chargement...
          X