Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il allait être licencié; il tire dans le tas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il allait être licencié; il tire dans le tas

    Neuf personnes ont été tuées dans une fusillade dans une entreprise de distribution de bière dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis), selon un responsable local.

    Une fusillade s'est déroulée mardi matin aux environs de 7h dans l'entreprise Hartford Distributors, à Manchester, à environ 15km à l'est de Hartford, aux Etats-Unis, selon des responsables locaux et l'entreprise.
    Un chauffeur a ouvert le feu à l'intérieur des locaux, a précisé un responsable local sous couvert de l'anonymat. L'employé, qui travaillait dans l'entreprise depuis deux ans, avait été convoqué pour un entretien disciplinaire en vue de son licenciement.
    Selon Brett Hollander, directeur marketing de l'entreprise Hartford Distributors, entre 50 et 70 employés se trouvaient dans les locaux au moment des faits. Un incendie qui a ensuite été éteint s'est également déclaré dans l'entrepôt.
    Au moins une personne est décédée à l'hôpital d'Hartford, a indiqué Michaela Donnelly, porte-parole de l'établissement. Une autre victime y a été admise dans un état critique.
    Les familles des employés se sont rassemblées au lycée de Manchester dans l'attente de plus amples informations.
    Le gouverneur du Connecticut, Jodi Rell a présenté ses condoléances aux familles des victimes et aux employés de l'entreprise. «Nous restons tous avec les mêmes questions: comment quelqu'un peut-il faire cela?», a-t-il déclaré dans un communiqué.
    (ap)

  • #2
    un monde de fou !!

    Commentaire

    Chargement...
    X