Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : impots en France , dernier delai?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP : impots en France , dernier delai?

    bonjour ,

    quel est le dernier delai pour payer ses impots 2010 ?

  • #2
    Tu es au bled ou ailleurs ?
    Si tu es au bled et si tu es commerçant, es-tu au régime du forfait ou au régime du réel ?
    Ta question nécessite plus de détails...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse
      cést pas en algerie, c'; est en france, la date limite c'est mi septembre normalement
      on más preleve de largent sur mon compte , c'est pour ca je demandais , en fait c'est la taxe dhabitation 2009

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas bien compris ta question.
        Pour les les délais de déclaration :
        Le dernier délai était en mai dernier (le 29) pour les délarations par courrier. Juin pour les déclarations par Internet (zone B et la Corse : 11 juin à minuit, zone A : 17 juin à minuit, zone C et DOM : 24 juin à minuit).
        Si tu es en France, il faut que tu te rapproches de ta caisse d'impôt. Ils t'expliqueront les modalités de paiement des pénalités dûes au retard....Je plaisante. Si tu n'y vas pas, c'est sûr les impots vont te faire une déclaration à ta place en incluant les pénalités...etc mais si tu y vas pour leur expliquer ta situation et faire ta déclaration d'impôt avant qu'on te la fasse, tu ne payeras pas des pénalités...enfin j'espère, c'est au cas par cas comme ils disent...
        Pour les paiements :
        Il n y a pas de notion de délai. Tout dépend de ce que tu as conclu avec les impôts. Si tu as opté pour des prélèvements mensuels, tous les mois on te prélevra une somme d'argent, si tu as opté pour des prélèvements trimestrielles, ça sera trismestrielle...etc
        Si tu n'as pas envoyé ton RIB et que tu n'as pas choisi un mode de paiement particulier, normalement tu dois recevoir une demande de paiement par courrier en ce moment...
        Bon courage
        Dernière modification par sefaxe, 05 août 2010, 13h28.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          merci sefaxe

          Commentaire

          Chargement...
          X