Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipad

    L'iPad est une tablette électronique conçue et développée par Apple. Il est particulièrement orienté vers les médias tels que les livres, journaux, magazines, films, musiques, jeux ; mais aussi vers l'Internet et l'accès à ses courriers électroniques. À environ 700 grammes, sa taille et son poids sont situés entre ceux des smartphones et ceux des ordinateurs portables. Apple a vendu 3 millions d'iPad dans les 80 jours suivant sa sortie[1].

    L'iPad tourne avec le même système d'exploitation que celui de l'iPhone et de l'iPod touch, bien qu'il soit pour l'instant en décalage avec ces derniers; en effet iOS 4 pour iPad ne sortira qu'à l'automne 2010. Il possède pour le moment une version spécifique d'iOS, la 3.2. L'iPad peut aussi bien exécuter des applications spécifiques à sa plateforme que des applications développées pour iPhone et iPod touch. Sans modification logicielle, ces applications sont, à l'instar des deux appareils, téléchargeables sur l'App Store, une rubrique "iPad" y étant proposée.

    Plus leger que le laptop et avec la possibilite d'acceder internet...me parait assez sophistiqué et plus pratique partout la ou on va..on peut le porter dans un sac a main de taille moyenne..


    Dommage Apple ne le vend que dans certains point de vente Certaines personne l'ont acquit deja a un prix exorbitant...





  • #2
    Un peut de patience de un moi ou deux et hop tu va la trouvé partout surtout en algérie

    Commentaire


    • #3
      On peut la trouver en algerie mais c'est très cher.
      Dans les pays ou on ne l'a pas encore lance officiellement ca reste cher aussi.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #4
        C'est un iPod touch géant, rien de plus.

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis mes doigts dessus il y a peu, l'engin a l'air d'être très puissant (processeur) car la rapidité d'affichage et la fluidité est parfaite.
          Pour le reste, i don't know...

          Commentaire


          • #6
            est ce que quelqu'un a eu le iphone4 sous la main et est ce que les problèmes d'antennes Sont comme on les decrit?

            Commentaire


            • #7
              J'en possède un Ipad depuis le début du mois de mai, après trois mois d'utilisation je dirais :

              1- Elle ne saurait complètement remplacer un ordinateur portable, pas même un netbook car ses usages sont limités.

              2- Pour les tâches dont elle s'acquitte (mail, surf, film), elle est nettement supérieure à un ordinateur portable traditionnel: elle réinvente certains usages. Son autonomie est vraiment intéressante (10h en surf en moyenne).

              3- Elle n'a aucun intérêt en Algérie pour deux raisons: la première est que tout principal atout réside dans sa connectivité et le wifi n'est pas assez étendu en Algérie (je ne parle même pas de la version 3G qui est inutilisable); deuxièmement, si vous n'avez de carte de crédit européenne ou américaine, vous ne pourrez pas accéder à l'essentiel des services: journaux, magazines, livres (même si pour les App, on va dire qu'il y a le jailbreak).


              est ce que quelqu'un a eu le iphone4 sous la main et est ce que les problèmes d'antennes Sont comme on les decrit?
              La seule réponse d'Apple consiste à offrir des Bumper censés améliorer la connectivité. Je te déconseille d'en acheter un pour le moment, on parle d'une éventuelle mise-à-jour hard vers le mois de septembre
              Dernière modification par Dandy, 13 août 2010, 01h37.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                je voulais l'acheter, mais une fois que je l'ai vu et utilsé dans le point de vente Aple j'ai renoncer il est bien complementaire avec un pc, mais ne remplace pas un ordi.

                Commentaire


                • #9
                  je voulais l'acheter, mais une fois que je l'ai vu et utilsé dans le point de vente Aple j'ai renoncer il est bien complementaire avec un pc, mais ne remplace pas un ordi.
                  une décision trés sage

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci sagesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule réponse d'Apple consiste à offrir des Bumper censés améliorer la connectivité. Je te déconseille d'en acheter un pour le moment, on parle d'une éventuelle mise-à-jour hard vers le mois de septembre
                      merci pour l'info, de toute façon je compte changer de téléphone en mois d'octobre ou novembre...

                      Commentaire


                      • #12
                        l'engin a l'air d'être très puissant (processeur)

                        On l'a eu en test bench pour valider quelques applications à transactions sécurisées, pour le moment il ne fait pas l'unanimité malgré la puissance de son processeur le cryptage des données se trouve ralenti (https) ce qui est pénalisant même en usage WiFi.

                        En parlant du WiFi, le support de la norme 802.11 n n'est pas correctement implémenté et je n'arrive pas à comprendre comment est ce qu'il a pu passer les certifs de l'IEEE.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le processeur, l'Atom d'intel retrouve dans les netbook est plus puissant que l'A3 d'apple. Mais je trouves que cette dernière a su comment prouver que la puissance ne vaut plus grands chose de nos jours pour l'utilisation quotidiennes d'ordinateur qui ne demandent pas une puissance de calcul.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Lily,

                            Si tu disposes d'un micro à la maison et que ton Ipad ne te sert qu'à prendre des notes en vrac que tu classeras plus tard à la maison pourquoi pas mais si tu comptes l'utiliser comme machine principale de travail, je crains que ça ne convienne pas ;-) il existe bien un traitement de texte Made in Apple (Pages) mais il n'est pas vraiment au point et tu ne pourras pas te passer d'un micro-ordinateur pour classer tes documents et le retravailler sérieusement.

                            Voilà ce n'est que mon avis : pour consommer du numérique (Internet, mail, journaux, musique), l'Ipad est vraiment pas mal mais pour travailler rien ne vaut un bon vieux micro.

                            Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rebonsoir Lily,


                              Il est possible de prendre des notes via "Notes" (application très sommaire) ou via un logiciels de traitement de texte "Pages" (application plus complète mais bien inférieure à ce que l'on trouve sur des machines traditionnelles). La prise de note est simple, on peut la faire via le clavier virtuel (le même que celui de l'IPhone) ou via un clavier bluetooth externe (beaucoup plus pratique).

                              Le problème qui se pose selon moins est beaucoup plus celui du classement que celui de la prise de note car il n'est pas possible de naviguer via l'arborescence des répertoires sur l'Ipad (comme tu le fais sur ton Windows ou ton Mac).

                              Personnellement quand il s'agit de lire mes mails et d'écrire des petits messages ou prendre des notes à la volée, j'utilise l'Ipad mais pour travailler sérieusement rien ne vaut un ordinateur traditionnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X