Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie sans chaussures, c’est le pied!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie sans chaussures, c’est le pied!

    La vie sans chaussures, c’est le pied!
    par Stéphanie Billeter - Les people et la mode ont fait le premier pas. Cet été, on marche pieds nus à même le bitume.
    En juin dernier, Jude Law et Sienna Miller ont affolé les photographes en faisant leurs courses à Montreuil-Bellay. Une nouvelle tenue fashion? Mieux: ils déambulaient pieds nus sur le parking. Ils ne sont pas les seuls. Diane Keaton et Sharon Stone ont aussi été surprises récupérant leur voiture pieds nus.
    Jusqu’à présent, la fashionista ne connaissait les sensations du bitume qu’en fin de soirée, pour cause de stilettos douloureux. Désormais, elle peut les laisser au placard. Karl Lagerfeld l’a prouvé avec la collection croisière 2011, dont les mannequins défilaient, en mai dernier à Saint-Tropez, pieds nus sur l’asphalte.*
    «On passe notre temps enfermés dans nos bureaux, nos vêtements. Etre pieds nus permet d’appréhender de nouvelles sensations», s’enthousiasme Martial Nevo, créateur du blog français Le Rib, sur le «barefootisme» (la marche à pieds nus).
    En vogue en France, les randonnées «barefoot» commencent à se développer chez nous (lire ci-contre). L’avantage? Elles sont balisées, ce qui permet de savoir où poser le pied et d’éviter de se blesser. Marcher pieds nus, oui, mais en soignant son attitude.
    20 minutes Ch

  • #2
    aieeeeee ouilleeeeeeeeeee..............les pieds tres sensible moi............

    vivre nus avec la nature...........oupssssssss pieds nus voulais dire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      aieeeeee ouilleeeeeeeeeee..............les pieds tres sensible moi............
      Selon les dernières études, courir pieds nus permet d'avoir moins de tensions au niveau des articulations, des muscles et des tendons et donc moins de risques de se blesser.
      http://www.tsr.ch/video/info/journal...pieds-nus.html

      Commentaire


      • #4
        j'adore être pied nue
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Et ça coute combien ces chaussures "Pieds nues" ?

          Mais ils sont malades ces américains. Circuler pieds nues à Los Angeles est le meilleur moyen de choper les pires maladies, avec tous les toxicos de la bas

          Marcher pieds nus est très bien mais à condition de le faire sur de la terre, du sable, ...

          Moi par exemple, j'aime bien netmara3 3la trab

          Vous n'avez pas remarqué, les animaux le font naturellement. LE contact direct de la peau avec la terre est bénéfique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Et ça coute combien ces chaussures "Pieds nues" ?
            Je ne sais pas !

            C'étaiit en Kabylie, il n'y a pas si longtemps on utilisait des peaux des bovins pour fabriquer des chaussures proches de ces chaussures "Pieds nues"!

            Commentaire


            • #7
              Ah j adore.......marcher pieds nus. C est mon coté africain

              Commentaire


              • #8
                Hadi Hala hadi, quand j'étais petit je marchais pied nu parce qu'on n'avait pas les moyens, j'avais le droit à tout : EL Mssamirs, el hjar, el zaj, el gravas, el goudron, ...n sans oublier les abeilles, si tu leur marche dessus, ya jedek khlat 3lik, vas marcher après lorsqu'elle te pique metl tah

                Un jour sur 3 j'étais à l'hopital.

                Maintenant, c'est devenu à la mode. Hadi hala hadi
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant, c'est devenu à la mode.
                  le nudisme est passé de mode ,fallait bien trouver autre chose!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Mister,

                    Je n avais pas le droit de marcher nus pieds etant mome. Le seul endroit c etait en Algérie. En depit des recommandations de ma maman, je balancais chaussettes et sandales pour courir nus pieds.
                    En rentrant elle se demandait toujours comment je pouvais avoir des pieds dans un tel etat

                    Commentaire


                    • #11
                      EN plus, marcher nu est le meilleur moyen d'avoir des pointures ou tu ne galéreras jamais pour les soldes, y'a toujours ta pointure
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X