Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi : Developpeur PHP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre d'emploi : Developpeur PHP

    Urgent, cherche développeur PHP sur la région parisienne, niveau débutant (6mois de stage suffit).
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Personne pour le PHP ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      coucou Histo ,
      tu recrutes maintenant
      nchallah tu vas trouver quelqu'un trés vite ( je suis sur qu'il y'en a plein qui cherche du boulot )

      Commentaire


      • #4
        tu recrutes maintenant
        Ben ouiii bientôt je licencie.

        nchallah tu vas trouver quelqu'un trés vite ( je suis sur qu'il y'en a plein qui cherche du boulot )
        le truc est que c'est très urgent ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi les conditions : paie, durée, ...

          Je connaissais un bon developpeur PHP avec 1 an d'expérience, il cherchait un travail il y'a un moi, et je ne sais pas si il a trouvé un travail depuis.

          En te remerciant.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            L'emplacement c'est dans le sud de l'ile de France Massy.
            Le salaire c'est à lui de négocier.
            durée, c'est un CDI qui commencera par une mission chez un constructeur telecom.

            Début de la mission : ASAP
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Ton copain qui cherche du boulot en urgence ( sinon devra quitter le pays ) , il n'est pas informaticien ?
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=176102

              Commentaire


              • #8
                héhé ,
                C'est déjà résolu pour lui
                et pas toute informaticien peu faire du PHP. c'est quoi c'est préjugé tu me rappelles ma voisine : Histo yak te3raf l'informatique seguemli el micro ..
                Dernière modification par Histo, 05 août 2010, 10h02.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  en fait je pensais que le PHP ,était à la porté de tout les ingenieurs pas seulement les informaticien


                  héhé ,
                  C'est déjà résolu pour lui
                  mabrouk 3lih

                  Histo yak te3raf l'informatique seguemli el micro ..
                  je sais faire l diffrénce entre un ingenieur et un maintenancier , ba3da

                  mdrrrrr, moi une fois ,mon pére ma d'dit comment ça se fait qu'ona un ingenieur chez nous et qu'on doit faire réparer la télé chez quelqu'un d'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Urgent, cherche développeur PHP sur la région parisienne, niveau débutant (6mois de stage suffit).
                    t'as pas besoin de freelance, travail en offshoring! septembre je lance ça !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      PECOS,
                      Tu tires sur tout ce qui bouge !

                      Le topic remonte à une année moins 17 jours, les chevaux sont épuisés et les munitions sont périmés.
                      Dernière modification par RoboCop, 17 juillet 2011, 16h45.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        PECOS,
                        Tu tires sur tout ce qui bouge !

                        Le topic remonte à presque une année, les chevaux sont épuisés et les munitions sont périmés.
                        C"est pas grave! j'ai pas vu et puis la remarque "tu tire surtout ce qui bouge" est vraiment deplacé!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu tire surtout ce qui bouge" est vraiment deplacé!
                          Je suis désolé, je ne parlais pas de toi en tant que personne physique, mais de celui-là (Mon nom est Pecos) :


                          Dernière modification par RoboCop, 17 juillet 2011, 16h55.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis désolé, je ne parlais pas de toi en tant que personne physique, mais de celui-là (Mon nom est Pecos) :
                            mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas moi qui a choisi le pseudo, c'est un pote pour rigoler !!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je m'y connait en PHP mais j'habite Alger
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X