Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il cache le corps d'un homme dans une valise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il cache le corps d'un homme dans une valise

    Il cache le corps d'un homme dans une valise
    La dépouille d’un homme hémiplégique a été retrouvée enfermée dans une malle, à son domicile de Péret dans le sud de la France.
    C’est la femme de ménage du défunt qui a fait la macabre découverte, lundi en début d’après-midi, dans le région de Montpellier. Elle s'était déplacée à la demande des voisins qui se plaignaient des aboiements incessants des chiens du locataire des lieux, un homme de 55 ans frappé d’hémiplégie, raconte «Midi Libre». En entrant dans l’appartement, elle remarque un offre posé à même le sol, dans lequel elle découvre le corps en état de décomposition de l’homme.
    Immédiatement dépêchés sur place, les gendarmes établissent que la mort remonte au samedi précédent. En revanche, en ce qui concerne les causes du décès, les officiers restent perplexes. Car aucune trace de lutte, de strangulation ou de quelque coup mortel n’a été décelée. La piste criminelle reste toutefois privilégiée par les enquêteurs.
    Le fait que le corps du handicapé ait été disposé dans une malle et que la voiture du défunt reste introuvable tend en effet a prouver l’intervention d’un tiers dans ce funeste fait divers.
    20 mintes Ch

  • #2
    Encore une découverte macabre, on vit dans un monde qui se remplit de plus en plus de tarés.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      on vit dans un monde qui se remplit de plus en plus de tarés.
      ca craind...........

      hier je suis partie faire qq courses,je me suis garée sur le parking et a qq voitures de moi y'avait un bonhomme au volant de sa voiture qui me devisageait.........j'ai fait style j'avais rien vu........je ferme ma voiture ,j'avance .......ce gros cochon m'appelle........Madame s'il vous plait.........vous pouvez m'aider?regardez j'arrive pas a mettre ma ceinture................je te laisse imaginer ce que j'ai vu.........quel con............:22:il me dit........ca doit etre a cause de mon ventre?ouehhhh c'est surement ca.................gros lard!

      le temps de parler a la securité et il demarait!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momette

        "c'est un petit asticot d 'sous l'ventre , attendez je mets mes linettes...j'li vois pas

        Commentaire


        • #5
          je te laisse imaginer ce que j'ai vu.........
          Oh le gros porc, momo il fallait le mettre en confiance, en lui faisant croire que tu étais partante et du coup lui balancer ton sac plein la gueule à ce pourri.
          Ou lui faire le coup des tenailles, comme ça il ne récidivera pas de sitôt, possible qu'il passera en consultation chez le gynéco pour troubles d'érection.
          Dernière modification par RoboCop, 04 août 2010, 13h14.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            beurkkkkkkkkkkkkkk:18:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ca t'apprendraz a parler ou repondre aux gens que tu connais pas

              Commentaire


              • #8
                ji rien fais moi!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X