Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire??!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire??!!!!

    comment faire qd on est au bord des larmes qd on ne sais pas quoi ou plutot qui choisir entre l'assurance d'un avenir sans vraiment y mettre le coeur et entre l'aventure et le risque mais le coeur qui est enormement..........
    l'amour c la capacité de pouvoir tt pardonner, l'amour n'est jamais acquis, l'amour s'achéve puis rené.........

  • #2
    je te conseille l'assurance."sécurité est mère de sureté"...sinon tu risques d'y laisser des plumes et pense au long terme plûtot qu'au court terme.bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je peux très bien comprendre ce sentiment ...surtout quand on très sensible, n'ayez pas peur, quand on est bon et correcte on ne peut que rencontrer pareil , le bon dieu est bon et nous récompensera..

      Si vous étés pratiquant "e?" essayez de faire " Salat El Istikhara" dieu va vous guider a faire le bon choix dans tout les cas, vous allez le sentir en ayant un sentiment de soulagement et de paix intérieure pour le meilleur choix celui qui sera en votre faveur in Chaa Allah.
      Je vous souhaite beaucoup de courage et chance et un très bon Avenir.
      Thirga,

      Commentaire


      • #4
        salut

        je croi que ce qui ce passe actuelement entr paris et israele resume tout
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Moi j'interpreterais ton message différement.
          En gros je comprend : vaut il mieux vivre avec quelqu'un qu'on aime mais sans grosse fortune ou avec quelqu'un de riche mais qu'on aime pas forcément.
          Si l'interpretation est la bonne je te répond d'ecouter ton coeur car pour moi il vaut mieux être avec la personne qu'on aime, affronter les problèmes ensemble et en être encore plus proche, que vivre avec tout ce qu'on désire materiellement mais sans la chose la plus importante l'Amour.

          Commentaire


          • #6
            quel dilem!!

            non ce n'est pas ca ; ce n'est pas une question d'argent mais d'amour je dois choisir entre 2pers qui m'aimes mais l'une je suis sure ke c sincere et qu'il n'y a pa une autre dans sa tete et qui sais ce qui veux!!mais cette pers je l'aime BIEN c tt par contre l'autre pers m'aime aussi d'apres ces propos mais ds sa tete ca se voix qu'il n'est pa sure il vient de sortir d'une relation d'amour et des fois je c k'il pense a elle et qd on en parle pour lui sa sera plus possible avec elle!! et ce garcon j'ai de vrai sentiment en vers lui

            donc???::::::
            l'amour c la capacité de pouvoir tt pardonner, l'amour n'est jamais acquis, l'amour s'achéve puis rené.........

            Commentaire


            • #7
              tire à la courte paille

              Commentaire


              • #8
                ah et c'est ce que tu ferais toi??!!!
                l'amour c la capacité de pouvoir tt pardonner, l'amour n'est jamais acquis, l'amour s'achéve puis rené.........

                Commentaire


                • #9
                  Tu nous poses une colle Mananou ! Pour ma part, je resterai avec celui que j'aime profondément.... et puis avec le temps.... je verrai !

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    je ne sais pas si vous venez encor sur ce topic mais....

                    je tien a te dire qu il ya un proverbe qui dit "epouse celui qui t aime et pas cekui que tu aime"
                    ca veut dire que ton sentiment peut te trahir , mais l autre non , et en plus l apetie vien en mangeant , l amour viendra petit a petit

                    bon courage
                    si La parole est d'argent, le silence est d'or
                    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sure qu'au fond de toi tu sais avec qui tu veux rester, tu veux juste que quelqu'un te la confirme, par experience, ce que je peux te conseiller c'est de rester avec la personne dont tu es amoureuse, la vie est une aventure, alors il faut pas hésiter a s'aventurer, pour atteindre un jour la satisfaction, le bonheur, je pense bien que si tu choisis l'assurance tu regretteras la personne que tu aimes, mais si tu la choisi elle, meme si ça ne marche pas, tu ne regretteras jamais d'avoir tenté ta chance.
                      mais ça c'est juste mon point de vu :smile:
                      je te souhaite bon courage
                      Carpe diem

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X