Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un excellent coiffeur visagiste sur Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche un excellent coiffeur visagiste sur Alger

    Cherche un excellent coiffeur visagiste sur Alger chez qui je peut avoir un rdv rapidement.
    C'est assez urgent!
    Merci

  • #2
    Personne ne connait?

    Commentaire


    • #3
      Coucou K.

      Kareena - Je suis là


      Je te conseille le Salon Jacques Desanges à El-Biar 15 Rue des Oliviers - Tél. : 021 92 12 43- le personnel a été formé par une équipe Française - les produits sont de labà etc.. etc...
      Le problème .... Les prix

      Tu sais une bonne coifeuse dans un petit quartier tranquille peut très bien faire l'affaire, si tu dis que ce tu veux, vois avec les jeunes femmes de ta famille, elles te guideront vers une bonne coiffeuse.

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas les prix des coiffeurs `connus ` en algerie, une brique pour un chignon qui lui prend 2 h de temps a faire, alors que d autre fonctionnaire triment tout le mois pour gagner cet argent..

        fahala je crois que j ai entendu parler de celui-la, c est pas un jeune homme qui a fait sa formation en france 6

        Commentaire


        • #5
          Y a que des coiffeurs paysagistes
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #6
            sahite fahala
            Je suis retournée voir ma vieille coiffeuse de quartier pour arranger les degats d'une autre:22:
            La je suis obligée d'attendre qu'ils repoussent pour avoir ce que je veux. J'irais peut etre les voir juste avant de partir.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              @ - Kareena ... Ma coupe au carré légèrement effilée .. R A T E E aussi
              Elles sont rare les coiffeuses qui savent couper les cheveux.
              J'ai appris un peu à les couper moi-même : devant je coupe les fourches.

              @ Yazou celui dont tu parles "ce soi-disant visagiste" a son salon à Bouzéréah - je suis allé 1 fois - lui debout et ses apprentis coiffeuses font des massacres.
              Les prix pour les mariées sont vraiment exagérés et, souvent cé à moitié raté.
              Jacques Desanges est un grand coiffeur Bisness-man - il a ouvert un salon à Alger pour se faire de l'argent avec ses produit -Masque pour cheveux secs ... 5.000 DA - mon masque maison (huiles essentielles d'Argan-d'avocat-d'amandes douces-ricin= me reviennent à presque rien.

              Commentaire


              • #8
                Coucou les filles

                Je suis retournée voir ma vieille coiffeuse de quartier pour arranger les degats d'une autre:22:

                Punaise même sort pour mes tiffs

                on formera bien le club des coiffures ratées !!! :22::22::22: Moi c'est de ma faute j'ai pas pu patienter !!!Y a une certaine Assia fel Golf juste en face l'arrêt de bus !!elle est pas mal

                Commentaire


                • #9
                  moi la mienne a fait un vrai massacre:22::22:
                  Et dire que c'est la patronne et zaama elle est très bien:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureusement ; vont repousser ,sinon zagate !!! :22::22::22:

                    Commentaire


                    • #11
                      heureusement, si j'aurais commis un meutre

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi même j'allais éclater en sanglot mais je me suis ressaisie : allez Mam juste un mois et ça ira !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut éviter les miroires.
                          Avant de le faire arranger, je ne pouvais pas me voir dans une glace, je peter un cable à chaque fois:22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            ma coiffeuse vient de prendre sa retraite anticipé pour cause de mariage outre mer ......elle etait super sympa ma sihem , on adorait parler poulitik et stars
                            il parait qu'au Asphodèles il ya une bonne coiffeuse , je vais essayer d'avoir ses coordonnées
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              ya un bon salon a alger vers audin. Il faudrait que je redemande à ma cousine l'endroit exact.

                              Sinon, il ya le slaon de younga qui est pas mal.. les coiffeuses sont vraiment bien notament karima.
                              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X