Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle est où notre chère musique kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est où notre chère musique kabyle

    Salut à tous, si vous aussi comme moi la musique kabyle qui se faisait dans les années 80/90 vous manque et les nouveau chanteur qu’on ne connais pas encore en France et qui sont boycotés par les radios (merci Beur Fm et brtv) comme Hamid Almas, Ait Mourad, Si Lekhal ou Mhand vous en connaissez d’autres merci de les faires partager et que ceux qui polluent le net n’est rien de plus que de la ***** à l’état brut merci de nous faire partager le nom des chanteurs que vous connaissez, cela permettra de retrouver leurs chansons ou leurs K7 en Algérie, je ne parle pas de Matoub de Lounis ou de idir ceux-là ils sont bien connus mais plutôt des chanteurs comme Arezki Rawes, Karim Khelfaoui, Rabah Berkaïne etc etc….


    Ar tufat

  • #2
    que ceux qui polluent le net n’est rien de plus que de la ***** à l’état brut
    bonjour
    tres interessant ce que tu dis.
    j'aimerais connaitre ceux qui polluent le net !

    Commentaire


    • #3
      Apres tout chacun ces gouts !
      Mais bon je ne sais pas si tu as vécu en Algérie dans les années 80/90 mais bon ce qui se fait maintenant Guerbas & Cie ça ne représente pas pour moi la musique kabyle il n’y’a aucune mélodie aucun goût -ceux qui ne connaissent pas les kabyles appellent cette musique qui polluent le net le Rai kabyle.
      Bref je ne suis pas là pour polémiquer ça ne sert à rien, je cherche simplement des gens qui peuvent me rappeler la musique des années 80/90 que j’oublier.
      Parceque Azem, Elhesnaoui etc. etc. ceux-là sont très connus donc pas de difficulté pour retrouver leurs chansons.
      Moi c’est les bons chanteurs que ces pollueurs de la culture kabyle nous ont fait oublier que je cherche.

      Ar tufat

      Commentaire

      Chargement...
      X