Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux personnes, égarées dans le désert, retrouvées mortes de soif près de Ouargla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux personnes, égarées dans le désert, retrouvées mortes de soif près de Ouargla

    Deux personnes, égarées dans le désert, ont été retrouvées mardi 3 août, mortes de soif, dans une zone proche de Ouargla, a indiqué aujourd’hui la Protection civile. Les deux victimes, quinquagénaires et de sexe masculin, dont la mort remonterait, selon les premiers éléments d'information, à plus de 24 heures, ont été retrouvées dans des zones désertiques relevant du territoire de la commune de Rouissat, a précisé la même source.

    tsa

  • #2
    :22::22::22:



    Bon je vois que tu es tres interessé, si tu veux une source d'informations sur les crimes et délits, arrestations accidents drogue en algérie. Voila un site.

    http://www.dgsn.dz

    les deux rubriques sécurité publique et criminalité peuvent t'êre utiles.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Un drôle d'oiseau

      à chaque fois qu'un Algérien tombe de sa bicyclette ou se cogne la tête contre une porte , il ouvre un topic .....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai maghreb united que sur ce cout Blédard a raison , (meme si il ne se gène pas pour nous poster des articles sur les accidents de chevaux au maroc ) , c'est une info dont on aurait pu se passer allégrément .

        un petit verre d'eau .........

        ok je sors .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          @Maghreb-United : Ca ferra le bonheur des guides du desert.

          Rabi yarhmhoum. Le desert est dangereux, faut jamais y aventurer si on n'est pas guidé par qq qui connait, ou si on n'est pas bine équipé.

          Lorsque je fais le desert, même les petites balades le matin pour prendre des photos du lever du soleil, je prends avec moi une montre GPS pour pouvoir revenir à l'endroit de depart.

          Une fois, j'ai failli me perdre comme ça, tout se ressemble, le desert est magique, il ensorcelle.

          @Cell : Je suis mdr avec les accidents de chevaux
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Bledar, Spacialle
            Il a posté un fait divers de TSA, pourquoi lui tomber dessus comme s'il a commis un crime. Pourquoi voir en tout ce qui vient d'un Marocain, une attaque contre l'Algérie ?

            Misterover
            Les guides n'aiment pas trop ce genre de situations, ils ne gagnent rien là-dedans.
            Dernière modification par ETTARGUI, 05 août 2010, 11h00.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              étaient-ils des algériens ou des étrangers?
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Bledar, Spacialle
                Il a posté un fait divers de TSA, pourquoi lui tomber dessus comme s'il a commis un crime. Pourquoi voir en tout ce qui vient d'un Marocain, une attaque contre l'Algérie ?
                Je lui tombe pas dessus , c' juste un constat !

                tout ce qui l'interesse c'est les mauvais coté et les catastrophes qui se passe en Algerie ...

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=176507

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=176036

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=175865

                toujours la meme chose , qu'il change un peu de disque , ça devient lassant
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai maghreb united que sur ce cout Blédard a raison , (meme si il ne se gène pas pour nous poster des articles sur les accidents de chevaux au maroc ) , c'est une info dont on aurait pu se passer allégrément .
                  je ne pense pas non.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    @ETTARGUI : Je me suis mal exprimé. Les guides aiment sortir les histoires comme ça pour convaincre les gens à prendre des guides.

                    Par exemple, l'an dernier j'étais avec un ami, on avait fait une sortie dans le desert avec un guide targui, mon pote avait profité de l'occasion pour enregistrer par GPS tout le trajet, il avait un tel sat. Le guide n'arrêtait pas de nous dire "Ah non, ne revenez jamais ici sans le guide, et il nous a raconté tous ceux qui se sont perdus dans le desert, même le prince

                    Cela dit, ça se comprend, il nous prenait cher, plus de 200 euros par jour pour 3 personnes.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      étaient-ils des algériens ou des étrangers?
                      C'est la partie la plus importante

                      Je pense qu'ils sont algériens, si ils étaient etranger on aura entendu parler. Et on aura surement fait appel à l'armée, si Bela3ouar ne les a pas pris en otage
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        @MisterOver

                        Il n'en reste pas moins vrai que le désert peut tuer qui s'y aventure avec une tête plus grosse que la gourde, et je doute fort qu'un simple GPS soit garant de ta survie dans le Sahara, pas plus qu'il ne le serait en plein mer.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          MO
                          200 Euros par jour, waou ! Même le tarif tout compris (transport en véhicule 4x4, popote, couchage...) c'est moins que ça. Si ce n'était pas TC, il y arnaque.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Évidement
                            Mais c'est étonnant comment on rapporte une information sans citer les nationalités des décédés.
                            Une autre ennemie annerie de la presse algérienne.
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sujet est discriminatoire. Plus de 70 morts par noyade et aucun sujet qui leur est consacré. Le désert serait-il plus tendance que la mer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X