Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce les femmes comprennent bien les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce les femmes comprennent bien les hommes?

    Est ce les femmes comprennent bien les hommes? mieux que les hommes vis à vis les femmes?...

    votre avis?..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Oh que oui, car leur mémoire est plus vive et nullement facultative.....

    Commentaire


    • #3
      je ne le pense pas,
      généralement la femme est plus égoiste,plus capricieuse et plus bete pour le comprendre, sauf quelques exceptions bien sur, et s'ils sont mariés elle n'aura plus de temps pour lui,
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        lamia...
        je reste convaincue que tu es un homme!!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          leco,
          chui une femme de chez femme
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Lamia t'es pas un peu dure avec les femmes capricieuse, pour ce point là je suis d'accord, on es peu trop casse pieds.

            Commentaire


            • #7
              ça dépend des hommes, et ça dépend des femmes ...
              certin(e)s oui, d'autres non ...
              un grain de sable ne fait pas la dune.
              L'échec n'est qu'un travail inachevé

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que nous, les femmes, sommes plus à l'écoute que les hommes, et par ailleurs nous possédons aussi un instinct qui nous permet de cerner le sexe opposé. Par contre les hommes jugent les femmes trop compliquées, et ils sont les premiers à dire qu'ils ont du mal à nous comprendre!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ok avec toi thamila mais tous les hommes ne sont pas les memes cernè une personne ets une question de sensibilitè et certains homme sont sensibles et peuvent aussi bien cernè une femme aussi bien que toi les hommes ,en ce qui concerne le fait que les femmes soient compliquè c juste que la facon de communiquer n est pas la meme ,c mon avis ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @thamila

                    nous les femmes sommes à l'écoute
                    pas toutes, pourquoi on aime bien généraliser ?

                    les hommes jugent bah non, ya des gars super attentif et compréhensifs, et d'autres qui savent que demander une bière à leur chérie, et crier "goal" à chaque fois qu'un maillot s'agite sur un terrain vert.

                    non, certains comprennent les femmes, d'autres non !
                    et pareille, ya des femmes vraiment bornées !
                    L'échec n'est qu'un travail inachevé

                    Commentaire


                    • #11
                      @Biscuit

                      faudra que tu me présentes l'une de ces perles rares, car autour de moi, je n'en vois pas malheureusement...
                      Lamia : faut pas prendre ton cas pour une généralité...
                      Hocine : point de vue tout à fait raisonnable et logique...

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Thamila


                        Je trouve que nous, les femmes, sommes plus à l'écoute que les hommes
                        Si seulement vous nous donnez l'occasion de placer un Mot
                        Vous causez tout le temps !!!!!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          @Karimalia

                          Compte tenu que vous n'avez rien à dire, faut bien que quelqu'un rompe le silence, sinon on ne sortirait pas de l'auberge, et on tournerait en rond tt le tps!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            thamila, tu est trop sur réaliste ma chérie , regarde la réalité en face, ya pas que toi, mais tout ceux qui prettent attention à ces futilités ,
                            ps: je ne parle pas de ma personne mais d'une analyse que j'ai faite depuis plusieurs années,
                            car pour moi c'est simple, je n'ai besoin de personne pour me comprendre, il me suffit que je me comprenne moi meme , et pour les autres j'ai pas besoin de leur montrer que je les comprend, ça leur apprendra à etre plus forts et plus autonnome,
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon comment expliquer que les femmes obtiennet toujours ce qu'elles veulent...on peut bien dire qu'elles ont bien compris le mode d'emploi des hommes!!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X