Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pillage du pétrole irakien est prêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pillage du pétrole irakien est prêt

    La stratégie consiste à donner l'illusion que l'Irak n'est pas spolié et en même temps de s'assurer qu'aucun gouvernement irakien pour les décennies à venir ne pourra mette la main sur ce pactolep
    Bonjour, on appelle ca une anarque comptable en quelque sorte, les pertes pour l'Etat irakien s'établiront entre 60 et 150 milliards de dollars. A vous de juger, c'est demoniaque.
    --------------------------------------------------------------------
    S'il existait encore le moindre doute sur la motivation pétrolière dans l'invasion et l'occupation de l'Irak, l'étude publiée récemment par plusieurs associations britanniques et étasuniennes PLATFORM, INSTITUTE FOR POLICY STUDIES, WAR ON WANT, GLOBAL POLICY FORUM, OIL CHANGE INTERNATIONAL, NEW ECONOMIC FOUNDATION : sous le titre : « CRUDE DESIGNS : THE RIP-OFF OF IRAK'S OIL WEALTH », téléchargeable sur le net en anglais et en arabe, le lèverait définitivement.

    Ce document a été présenté par un de ses auteurs, GREG MUTTIT, le 26 mai 2005 à une réunion du syndicat des employés du pétrole à BASRAH.

    Nul besoin d'attentats du 11 septembre, nul besoin d'armes de destruction massive, nul besoin de démocratie à construire, le destin de SADDAM HUSSEIN et de son régime étaient scellés dès l'instant où le chef d'orchestre du grand pillage, DICK CHENEY accédait à la Vice-présidence.
    La suite...
    http://www.geostrategie.com/cogit_co...rakienes.shtml
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X