Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ramadhan et les menstruations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ramadhan et les menstruations

    salam a tous. Je vais faire mon 1er Ramadan et je veux vraiment qu'il soit valider.Mais j'ai 1 souci . Je sait que si j'ai mes menstruations je doit arrété le jeun, mais je voulais savoir si je doit rattraper les jours louper ou pas ? merci pour vos réponses.
    Ne fait pas aux autres , se que tu veut pas que l'on te fasse.

  • #2
    Salam

    Oui tu doit les " rattraper " après Ramadhan

    Bon courage pour ton 1er Ramadhan , c qu'du bonheur !

    Commentaire


    • #3
      salut,
      Oui tu dois les rattraper avant que le prochain ramadan arrive

      Commentaire


      • #4
        allez hop 5 jours de plus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          comment ca 5 jours de plus mam nagh ?!!

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos réponse et 5 jours de + pour avoir la meilleur des récompenses c'est pas 1 souci
            Ne fait pas aux autres , se que tu veut pas que l'on te fasse.

            Commentaire


            • #7
              comment ca 5 jours de plus mam nagh ?!!
              c'est une moyenne ............ca dure plus en algerie?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                oui mais momo on a 5 jours de moins pendant le ramadan, ca nous fait une pause

                Commentaire


                • #9
                  bande de veinardes............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    salam catmini avat tout je dois te féliciter macha allah c'est un grand pas dans ta vie il y a pas mieux que carême on se sent toujours en forme même sans rien manger et oui c'est la force divine qui nous donne le courage
                    pour ta question bien sur que tu vas te rattraper après pour compléter le mois c'est facile faut s'y mettre c't tout tu vas t'habituer ,moi je préfère le faire juste après ramdhan pour éviter les imprévus .
                    Bon courage .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a toi Nina et de ton acceuil, moi aussi je vais rattraper juste aprés . Bien que je connait pas tout de la religion et surtout ce que je doit éviter à tout pris pendant ce mois sacré , j'ai la volonter dans mon coeur et je souhaite vraiment réussir . Inchallah
                      Ne fait pas aux autres , se que tu veut pas que l'on te fasse.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu m'excuses de ma curiosité mais pourquoi 1er ramadan?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens de me convertir en Avril de cette année , voilà pk c mon 1er
                          Ne fait pas aux autres , se que tu veut pas que l'on te fasse.

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            je viens de me convertir en Avril de cette année , voilà pk c mon 1er
                            ok!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'en prie ma chère que dieu soit avec toi et bienvenue en islam tu vas le découvrir petit a petit inchalah c'est évident que tu connais pas tt en religion faut aller doucement mais surement pour les questions poses au tant que tu peux tu trouveras des réponses .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X