Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné

    Salam Alikoume,
    j'ai de l'acné un peu sur le visage,et je prend un médicament qui est le Roaccutane® ça va de mieux en mieux car çe medicament élimine carrement l'acné,et + plus les cicatrices partent a l'age adulte car je suis en encore un ado, et j'ai bien demandé a mon dermathologue de cette question elle est tout a fait d'accord,cher auditeur et auditrice,je voulais savoir est-ce que vous avez eut çe genre de situation a l'âge de l'adolescence?? et comment avez-vous vecu ça??

    saha.

  • #2
    fart west

    mais c'est dingue aussi personne me repond c'est le fart west Santé-Multimedia

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Olalalala... l'époque Roaccutane, je me suis battu avec ma dermato pour l'avoir!!!

      Bon je vais raconter un peu.. bcp... ma vie mais c pa grave..
      Je suis une maniaque des boutons.. pour moi c'est contagieux, c pa mechant mais quelqu'un avec des boutons qui tente de me faire la bise.. peu tjr courir!!

      El hamdouliLlah j'avais pratiquement pas de boutons où trés trés peu seulmen quelques uns qui ce battaient en duel sur le front.. LOl..
      Ma dermato , vu que j'avais pas de boutons voulais pas me prescrire le traitement. En l'espace de quelques minute j'ai reussi a mariée toute ma famille en lui disant que mes soeurs allé ce mariées et que je devais avoir une tete irréprochble, sa a telmen pas marché que je me suis meme inventé un mari imaginaire.. LOl

      Elle me l'a enfin prescrti aprés une trés longue négocation, j'ai reussi a la dissuadé de me faire prendre la pillule, pas faire le test de grossese et pas faire les prise de sang tout les mois.. Maintenant je le regrette parce que c un traitemen assez lourd et il faut etre bien suivi..En plus j'avais une forte dose!

      Pendant le traitemen j'ai fais des allérgie à toute les crémes, ma peau ne supporté plus rien, j'avais les lévres tjr séche et pendan a peine une semaine on a du me prescrire des goutte pour les yeux..
      En tout cas tu peux etre sûr qu'apre le traitemen tu va etre tranquil, pour moi sa etait facile mais sa depan des personnes, j'ai une amie qui a pas supporter meme a petite dose elle a dû arreter..

      Pour ceux qui est des cicatrice mon frére avait lui aussi bcp d'acné, des boutons de la mort.. maintenan il a plus rien du tout et c cicatrice son parti..

      En tout cas pour les lévre un créme trés efficace c calendula, et la seule créme pour le visage avec laquel j'ai pas fai d'allérgie c evian.

      J'espére que mon peti discours t'aura servi a quelque chose..
      Au plaisir...
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        Ahhh toi aussi. Vivement que ton amoureuse commences à sortir avec toi ...
        Une fois que vous arriverez à consommer ngoro, ngoro, l'acné disparaîtrait par magie, de l’amour et de quelques hormones que seule la nature est capable de comprendre, et quelques médecins …

        Mais attention, ce n’est pas une raison pour vouloir aller trop vite avec elle. Tu attendras le mariage dans 10 ans ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          salam!!!

          j'ai eu moi aussi quelques problèmes d'acné et je n'ai eu recours a un traitement qu'une seule fois et qui a donné un très très bon résultat(en trois mois),c'était une pommade à appliquer tous les matins et tous les soirs,et en plus j'avais un plus joli teint

          en ce qui concerne le roaccutane,j'en ai eu des echos mais il faut vraiment être suivi sinon les conséquences sur la peau peuvent être catastrophiques

          Commentaire


          • #6
            bonsoir jesmine
            peux tu nous communiquer le nom de cette pommade please.

            Commentaire


            • #7
              oui cette pommade s'appelle skinoren elle n'est délivrée que sur ordonnance,enfin quand je l'utilisais je ne sais pas si c'est toujours le cas

              Commentaire


              • #8
                merci pour cette discussion il faut de la patience surtout pour le Roaccutane@

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,
                  C'est vrai qu'avec le Roaccutane@ il faut etre très patient. j'ai une amie qui suit ce traitement depuis 18mois, les résultats sont très probants.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X