Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easy ADSL perturbée?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Easy ADSL perturbée?!!!

    Bonjour tout le monde
    depuis une quinzaine de jours, j'ai une connexion internet agonisante avec des coupures très fréquentes.
    je suis abonnée à easy 256kb ; avez vous eu le même problème.
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    ca dépend des régions, la ou je suis y a que Anis qui est stable !!

    Commentaire


    • #3
      Chez moi , ces derniers temps Fawri marche bien .

      Commentaire


      • #4
        Apparemment Easy ont un serveur Radius pourri.

        Commentaire


        • #5
          Mais avant c'était bon , ça marchait bien , je n'avais vraiment pas de problème!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Je te conseille de changer pour Anis

            Commentaire


            • #7
              Ah oui !!! je le crois aussi si ça continue je vais arrêter moi même cette mascarade!!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                salam

                j'ai Fawri 1M est elle marche bien
                aka iss yehoua el mekthouve

                Commentaire


                • #9
                  Il faut creer la concurence

                  Il faut choisir le meilleur... les fournisseurs de connexion travaillent pour toi et non l'inverse Amoula...

                  Si tu n'es pas contente de leur services fiche les a la porte et engage un plus fiable et efficace

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lyna

                    Lyna tu m'as fait rire , nous avons un seul fournisseur pour le moment c'est Algérie Telecom et le rigolo dans l'histoire c'est que leur slogan c'est "Algérie telecom : le meilleur choix" alors que c'est le seul choix.
                    Easy, anis et fawri sont différents services internet offerts par l'unique fournisseur Algérie telecom.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyna tu m'as fait rire , nous avons un seul fournisseur pour le moment c'est Algérie Telecom et le rigolo dans l'histoire c'est que leur slogan c'est "Algérie telecom : le meilleur choix" alors que c'est le seul choix.
                      Easy, anis et fawri sont différents services internet offerts par l'unique fournisseur Algérie telecom.
                      A
                      ah je vois...

                      contente de t'avoir fait rire

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme tu peux le constater , on arrive à se faire distinguer dans tous les domaines.
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai également easy, et c'est au mois de juillet que ça déconnais...
                          Je pouvais même pas lire des vidéos, ni ouvrir msn...même pour ouvrir une page internet ça prenait du temps...
                          Mais ces derniers temps ça s'est un petit peu rétablit, même si ça reste un peu lent...

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tu peux le constater , on arrive à se faire distinguer dans tous les domaines.
                            On arrivera surement si on persevere


                            anis, fawri, et easy sont des services? Et le baron de l'internet est Algerie Telecom? C'est un a dire un chef et un sous-chef...donc pour l'internet vous payez qui? Le fournisseur de service ou le fournisseur de l'internet?

                            Pourquoi cette maniere de faire? Elle me semble compliquée....

                            Je pense que les fournisseurs doivent se mettre a la page du jour et les gens/consommateurs DOIVENT RECLAMER de vivre avec leur temps...



                            Ici il ya des compagnies qui te donnent/vendent/louent des packages (je ne sais pas le mot en francais) pour: Internet, TV, et phone pour une certaine somme d'argent /mois...si le contrat n'est pas respecté tu les balance...DIEU MERCI
                            Dernière modification par absente, 05 août 2010, 18h07.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X