Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous pouviez communiquer avec un extra-terrestre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous pouviez communiquer avec un extra-terrestre?

    Si vous pouviez entrer en contact avec un extra-terrestre, qu'aimeriez-vous lui dire? quel message lui enverriez-vous?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    MAYA serieux tu crois encore aux extra terrestres ??

    Commentaire


    • #3
      ....................
      Dernière modification par Snowdrop, 05 septembre 2010, 13h42.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas pourquoi certains croient aux extra-terrestres mais Ils ne croient pas qu'un Dieu tou puissant s'est communiqué avec ses créatures via des messagers ( Anges, Prophetes)?

        Commentaire


        • #5
          je lui dit " t'es pas un peu fada de venir jusqu'ici ?!!! tes papiers sont en régle j'espère .! PAR les temps qui courent on ne rigole pLus avec ça . tu connais David Vincent ? non ? va y prend cette tasse que je vois si tu es un envahisseur ..."

          Commentaire


          • #6
            je pense qu l'islam fait allusion au extraterrestes(ceux qui vivent ailleurs que sur notre planete) dansle coran on parle du Dieu "DES mondes et des cieux" mondes au pluriel

            Commentaire


            • #7
              mistaaya

              Pourquoi croire qu'on est seuls au monde?! Dieu a peut-être créée d'autres formes de vie

              Rose du Nord

              Oui! excellente idée!
              L'inviter à venir goûter le couscous de Yemma!
              Mais peut-être les extra-terrestres ne se nourrissent pas...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                luqana cest qui ca david vincent cest pas un chanteur byzarre??

                Commentaire


                • #9
                  lugana

                  je lui dit " t'es pas un peu fada de venir jusqu'ici ?!!! tes papiers sont en régle j'espère .! PAR les temps qui courent on ne rigole pLus avec ça . tu connais David Vincent ? non ? va y prend cette tasse que je vois si tu es un envahisseur ..."
                  effectivement, ça ne rigole pas en ce moment!

                  Je ne sais pas pour vous, mais quand j'étais petite, j'ai pleuré en regardant E.T et j'en étais amoureuse. J'aimerais vraiment rencontré un extra-terrestre comme E.T, mais je le protégerais des méchants humains.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    David Vincent est tombé sur les envahisseurs un soir alors qu'il s'était trompé de chemin
                    ils prennent une forme humaine mais on les reconnait car ils ne savent pas plier le petit doigt et quand ils meurt ils se désagrègent complémentement

                    c'était une série TV http://www.youtube.com/watch?v=yj0-qBoPjlM&featuresrelated
                    Dernière modification par absente, 05 août 2010, 20h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose des bois Maya, des bois, pas du nord!

                      Ayayay rosedunord
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si vous pouviez communiquer avec un extra-terrestre?
                        je lui dirai d'arrêter de crée ce genre de topic.

                        ps:rani ngésser
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous pouviez entrer en contact avec un extra-terrestre, qu'aimeriez-vous lui dire? quel message lui enverriez-vous?
                          Lui dire de venir voter pour ton programme de présidente !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ...moi je lui demanderai de m'emmener tous les soirs dormir à Alger et rentrer le matin ...heu avec sa soucoupe volante ...Maya tu penses que c'est possible
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui cest possible fella

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X