Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Indienne de 66 ans donne naissance à des triplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Indienne de 66 ans donne naissance à des triplés

    Une Indienne de 66 ans donne naissance à des triplés


    Elle pourrait être la plus vieille femme au monde a avoir donné naissance à des triplés. Batheri Devi, 66 ans, a accouché de deux garçons et d'une fille, le 29 mai dernier, grâce à une insémination artificielle dans l'Etat d'Haryana, selon lachaîne NDTV.

    "BatheriDevi est venue pendant un mois pour son traitement. Elle a accouché suite à la troisième tentative de fécondation in vitro", a déclaré Arnurag Bishnoi, qui supervisait l'intégralité de l'opération à l'hôpital de Hisar, dans l'Haryana.

    Les triplés, qui pèsent respectivement 1,1kg, 1,2kg et 800 grammes, sont cependant en sous-poids et restent pour l'heure sous surveillance dans le centre hospitalier.

    C'est par ailleurs dans ce même centre qu'une femme de 70 ans avait donné naissance à une fille en novembre 2008, grâce à la même technique de fécondation in vitro.

    source : AFP





    Dernière modification par dzreponse, 05 août 2010, 23h53.
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Dans quel but elle a fait ça? Son age est avancé quand meme...j'espere qu'ils ne deviendront pas orphelins.

    Commentaire


    • #3
      Dans le but d'avoir des enfants Mais qu'est-ce qui pousse une femme aussi age d'aller vers cette "aventure"?

      Plusieurs choses a mon avis :

      1) Elle s'est marie tres tard, genre el Maktoub est venu a 63 ans ?
      2) Son mari est devenu la risée de la famille, depuis 40 ans qu'ils essaient et ca marche pas ... alors ils forcent les choses
      3) Un rituel religieux ?

      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien voir la tete de celui qui a couche avec elle.

        Commentaire


        • #5
          3 a la fois a 66ans

          Sékhfa wach dir !!!!!!!!
          aka iss yehoua el mekthouve

          Commentaire


          • #6
            Allah i berek
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              mabrouk wache zad 3andha elle est libre elle voulait en avoir peut etre elle avait des prob avant peut etre elle était malade je ne sais pas .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Longue vie à la famille.

                Commentaire

                Chargement...
                X