Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le délice espagnol...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le délice espagnol...

    Tout en sirotant sa sangria , son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.

    Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

    Il s'informe donc au garçon :

    - "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

    Le garçon de répondre :

    - " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

    L'américain un peu médusé, lui dit :

    - "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

    Mais le garçon de reprendre:

    - "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

    Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

    Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

    - "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..."

    Le garçon hausse les épaules et dit...

    - "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    mdrr

    j ai tout de suite supposé la chute!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      saha inata !

      ahahahaha...

      moi je m'attendais pas a un tel masacre...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Ah !!

        faute de taureau, faut bien respecter le menu du jour!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          oui mais entre les aubergines et les olives c'est tout un monde...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            beurkkkk

            Commentaire


            • #7
              hhhhhhhhhhhhhhhh

              Commentaire


              • #8
                saha chouchita et tenebre...

                pourquoi "beurk" !?

                les testicules de taureau est un plat national en espagne et l'italie...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Je sais mais moi tout ce qui est abats jpeux pas le manger BEURRRRKKKK puis ça sent super fort en +

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahahaha .........Merciiiiii @Born....Un vrai délice.
                    @chouchita et tenebre : Qu'est-ce que vous en faites de celles du mouton de l'Aid
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      @chouchita et tenebre : Qu'est-ce que vous en faites de celles du mouton de l'Aid
                      je le mange pas j'aime pas le mouton et encore moins son foie ou ses abats :22: :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        saha sefaxe !

                        @chouchita.

                        tu rate quelque chose, je te le dis. en algerie ça se vend sous le manteau...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          je le mange pas j'aime pas le mouton et encore moins son foie ou ses abats :22: :22:
                          Comment ça tu n'aimes pas le mouton ? ...

                          @chouchita.
                          tu rate quelque chose, je te le dis. en algerie ça se vend sous le manteau...
                          Salam Born,
                          elle rate un plat unique : Dowara
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour séfaxe

                            Envoyé par séfaxe
                            @chouchita et tenebre : Qu'est-ce que vous en faites de celles du mouton de l'Aid
                            je ne mange pas sa non plus !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouchit@ tu ne sais pas ce que tu rates

                              La bekbouka c'est un véritable délice.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X