Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rock Tunisia!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rock Tunisia!!!!

    Rock Tunisia , Une premiere mouture d'un festival rock organisée en Tunisie , ce concert n'est que le debut d'une longue serie d'evenement semblables. Pour cette fois c'est Epica, Era Nova et Carthagods qui vont se produire sur la scène de la coupole d'El menzah à Tunis- En Tunisie....
    Le Concert est annoncé pour le 11 Mars 2006 ,l'ouverture des portes sera à 16 h, début du show à 17 h
    Pour Mes fréres algériens qui sont intéressés à ce genre d'évenements, Conseil : Prenez vos tickets et Bienvenue à Tunis ce Samedi

    On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
    Par La Force !

  • #2
    asslama metal, hadi ghiba...

    merci pour l'info, j'aurai aimé être parmi vous...moi qui aime tant le rock..!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Pour cette fois c'est Epica, Era Nova et Carthagods
      Waw depuisque j'ai raccroché je reconnais plus les Nom des Groupes !!

      c'est du rock metal ça ??
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        tu peux me dire qui est ce qui organise cette série de concerts? merci d'avance...à+
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karimalia
          Waw depuisque j'ai raccroché je reconnais plus les Nom des Groupes !!

          c'est du rock metal ça ??
          lool oki karmilia je te réponds briévement :
          Epica est un groupe hollandais qui joue du Métal symphonique avec une voix féminine.
          Era Nova est un groupe de Heavy Metal mélodique.Ses influences se trouvent pricipalement dans des groupes comme Evergrey, Stratovarius, Angra etc....
          Quand à Carthagods c'est un groupe de Heavy Metal Tunisien ..

          Envoyé par yatomath
          tu peux me dire qui est ce qui organise cette série de concerts? merci d'avance...à+
          Bein c'est une coordination entre plusieurs parties en tunisie ainsi que des parties Dehors la tunisie ... ces personnes cherchent à créer une vraie scéne de Metal en tunisie ... ceci par le fait de chercher des groupes connus pour faire des spectacles ici .. tout comme Robert Plant, Anathema (qui était annulé à la derniére journée!).. sinon c'est par les donner un coup de main via net en créant des sites Web qui font décrire ces groupes ...
          Sinon pour plus d'info y a Quelques sources que vous pourrez consultez afin de tout connaitre
          On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
          Par La Force !

          Commentaire


          • #6
            Alors Metal, demain ghadi Tfaltah ya waldi yak?

            amuses toi bien l'ami

            Commentaire


            • #7
              voix feminine dans un groupe de Metal ?? !! j'aime pas trop :22:

              pour ce qui est du Steel Angra , stratovarius ( proche de Malmesteen), c'est plus interressant.

              Dommage !! si seulement petrucci faisait partie du spectacle, quelque chose qui vaux le coup pour le deplacement !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karimalia
                Dommage !! si seulement petrucci faisait partie du spectacle, quelque chose qui vaux le coup pour le deplacement !
                loooool bien sur pas de doute!!!sinon, dés que j'aurais pris quelques photos je passerais ici volontier
                On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                Par La Force !

                Commentaire

                Chargement...
                X