Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le problème c'est les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le problème c'est les autres

    Et voila qq chose de très humain.

    Pourquoi les gens font la gueule dans le métro parisien ? Tous les parisiens te disent la même chose. Et pourtant, ce sont des parisiens qui prennent le métro.

    Pourquoi le Ramadan n'est plus comme avant ? Tous les algériens te disent ça, et pourtant le Ramadan en Algérie est fait par des algériens.

    Pourquoi les gens sont mechants ? Et pourtant les gens c'est Nous.

    Pourquoi nous avons cette manie à nous plaindre de qq chose dont nous sommes responsables en partie ?

    Si je change moi, et tu change toi, et lui il change, et elle change, nous allons changer, et nous allons tous profiter de ça.

    Est ce notre côté animal sauvage qui ressort à chaque fois ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Si je change moi, et tu change toi, et lui il change, et elle change, nous allons changer, et nous allons tous profiter de ça.
    ... Si tout le monde change... on ne se reconnaîtra plus...



    Est ce notre côté animal sauvage qui ressort à chaque fois ?
    ... Non... c'est notre ego... nous le nourrissons un peu trop...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      contrairement a ceux que tu penses over ,les gens ont perdu leur instincts animales ,jamais une chienne ou meme une poule ne laisserait son poussin ou son chiots et elle serait meme prete a le defendre au detriment de sa vie . .alors qu'aujourd'hui on trouve des bb abondonnes a tous les coins de rue .

      Commentaire


      • #4
        C'est toujours la faute aux autres c'est bien connu

        Commentaire


        • #5
          parce qu'on est tous un peu egoiste qq part..........on pense a notre pomme avant tout........la vie nous pousse........entre ce qu'on veut et ce qu'on pourrait faire y'a de la marge!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            +1 momo !!

            Commentaire

            Chargement...
            X