Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?

    Ci-dessous, des photos datant d'avant hier montrant la chanteuse américaine Alicia Keys dévoilant sa grossesse en pleine lune de miel avec son époux Swizz Beatz dans la Riviera française.

    Comme beaucoup d'autres femmes occidentales, Alicia Keys a d'abord fait un bébé avant d'envisager son mariage. En dehors des considérations religieuses, trouvez-vous que cette approche pour fonder une famille soit bonne ou stupide?








    Alicia Keys et son époux Swizz Beatz.

  • #2
    Oh elle est magnifiiiiiiique la grossesse lui va à merveille


    Tu sais je connais des femmes ze'ma bonne musulmane qui se marie aussi alors qu'elles sont enceintes de 2 3 mois et qui quelques mois après montrent devant tout le monde leur énorme ventre, faut pas être bête pour comprendre qu'elles n'ont pas fait vœux de virginité jusqu'au mariage...
    Moi je m'en fou, chacun fais comme il veut, mes sœurs sont tombés enceinte hors mariage et alors ?? Elles sont heureuses comme ça et pour leur part ne veulent pas se marier, chacun son truc

    Commentaire


    • #3
      @Chouchit : Tu es malade ou quoi

      AU bled, dès que le mariage est fêté le comptage commence. SI tu l'as avant 9 mois, yahdrou, si à 9 mois tu n'as pas là "Ah bon, kifache ? Houwa wali hiya ? ", ah galou beli maydirche el wled, ...

      Dur dur de faire le Ramadan, et se pointer 2 mois après le mariage avec un gros ventre.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        En dehors des considérations religieuses, trouvez-vous que cette approche pour fonder une famille soit bonne ou stupide?
        Ce n'est pas quelque chose à transposer dans la société algérienne !

        Commentaire


        • #5
          @Chouchit : Tu es malade ou quoi

          AU bled, dès que le mariage est fêté le comptage commence. SI tu l'as avant 9 mois, yahdrou, si à 9 mois tu n'as pas là "Ah bon, kifache ? Houwa wali hiya ? ", ah galou beli maydirche el wled, ...

          Dur dur de faire le Ramadan, et se pointer 2 mois après le mariage avec un gros ventre.
          bien voilà justement, je connais une algérienne qui s'est mariée juste avant le ramadhan d'il y a 2 ans, hop elle se marie, et 2 mois après je la croise dans l'ascenseur avec un gros ventre bien rond qui laisse deviner qu'elle devait être enceinte au moins de 4 mois
          Mais je trouve encore + bête ceux qui se marie et qui dans l'année essaie de tomber de enceinte, wo ça va, faut profiter un peu de la vie, de son mari, de sa femme, je comprendrais jamais ça, pour eux mariage == enfants c'est tout

          Commentaire


          • #6
            Que signifie le mariage pour eux ????
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              @Chouchit : Tu as raison, faut toujours attendre.

              Mais attention à la sonnette de l'horloge bio.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @Chouchit : Tu as raison, faut toujours attendre.

                Mais attention à la sonnette de l'horloge bio.
                ça va avec la recherche médicale on peut te faire avoir des jumeaux à 63 ans ou des triplés que je viens de voir sur ce forum

                Commentaire


                • #9
                  Pour info

                  Maintenant , avant d'aller à la mairie pour " el 3eqd" il faut faire un teste de grossesse .

                  Après , je me demande ce qu'ils vont foutre avec !

                  Sinon pour les bébés avant le mariage , pour eux c'est kif kif , puisque ils vivent ensemble certainement .
                  Dernière modification par Tite-fée, 06 août 2010, 14h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Tite-fée : Tu as raison, je suis d'accord avec toi

                    De toute façon, chez les occidentaux, être copain copine c'est presque comme le mariage. Il l'a presente à ses parents, ils couchent ensemble chez les parents, .. tout le monde est courant, ...

                    C'est une période d'essai, comme dans le travail. et pendant la période d'essai, on est payé quand même
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, chez les occidentaux, être copain copine c'est presque comme le mariage. Il l'a presente à ses parents, ils couchent ensemble chez les parents, .. tout le monde est courant, ...
                      bien c'est mieux comme ça, que d'aller coucher dans la rue, dans la voiture ou dans les toilettes du lycée

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Chouchit@

                        quand on s'autorise a "coucher"..
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Chouchit@

                          quand on s'autorise a "coucher"..
                          oui bien sur, non mais des fois à lire les commentaires on croirait que les femmes orientales sont toutes des super mégas saintes toute proprette et qui font l'amour après leur mariage, alors que les femmes occidentales sont toutes des catins qui couchent hors mariage... Et moi ça m'innerve

                          Commentaire


                          • #14
                            En dehors des considérations religieuse, je me demande bien à quoi sert le mariage ...à partager sa fortune avec l'autre en cas de séparation?!!
                            [...]

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilium bonjour
                              En dehors des considérations religieuse, je me demande bien à quoi sert le mariage ...à partager sa fortune avec l'autre en cas de séparation?!!
                              C'est plus difficile pour lui de quitter femme et enfants sans acte de mariage, ça sert au moins à lui donner plus de responsabilités familiales avec un mariage que sans.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X