Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les taxis les plus grossiers sont français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les taxis les plus grossiers sont français

    Les chauffeurs de taxi londoniens, considérés comme les plus sympathiques et les plus avisés, sont les meilleurs au monde, selon un sondage. Les Français sont classés comme les plus grossiers.
    Bien qu'ils soient les plus chers, les «cabs», plébiscités par 59% des sondés, surclassent leurs collègues du monde entier pour la troisième année consécutive.
    Les chauffeurs des taxis jaunes de New York, s'ils sont tancés pour leur impolitesse, arrivent néanmoins en deuxième position (27%). Suivent Tokyo (26%), Berlin (17%) et Bangkok (14%). Leurs collègues parisiens se classent neuvièmes, à égalité avec Francfort (10%).
    Près d'un votant sur dix estime que c'est à Rome que l'on trouve les chauffeurs de taxi conduisant le plus mal.
    L'évaluation a été faite selon plusieurs critères: la propreté, les tarifs, la conduite, la connaissance de la ville, l'amabilité, la disponibilité et la sécurité. L'étude, réalisée à la demande du site de voyages hotels.com (groupe Expedia), a été menée auprès de plus de 1900 voyageurs entre les 11 et 28 mai derniers.
    (ats)

  • #2
    Ca m'arrive rarement d'en prendre, mais la pire torture que j'ai eu à subir était un voyage de 20 minutes en écoutant du rap. J'avais l'impression que le chauffeur ne me voyait pas (sauf à la fin, quand il m'a tendu son lecteur de cartes bancaires).

    Commentaire


    • #3
      Les asiatiques sont mauvais aussi...ils te jettent tes baggages dans la rue presque Je ne sais d'ou etait ce minable mais je crois que sa tete etait japonaise

      Commentaire


      • #4
        Les taxis les plus grossiers sont français
        Tiens tiens, et pourtant c'est assez rare de voir un chauffeur de taxi français/français .............. par qui donc cette profession est très prisée ? ......... je n'arrive pas à me souvenir inaal chitan
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Salut Scootie!

          Cette profession est très prisée par les kabyles?
          Justement, je connais quelques uns!
          Dernière modification par mohoo, 06 août 2010, 19h09.

          Commentaire


          • #6
            Humm humm, ....... ça c'est toi qui l'a dit, et dans ce cas ......... tchu assumes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Mohho

              Ouep tu assumes ! T'en connais combien ? Heinnn ?

              Tu joue au caraté zaama toi

              Bon je déconne .

              J'aime pas les taxi au fait , ça m'fais peur !

              Commentaire


              • #8
                et pourtant c'est assez rare de voir un chauffeur de taxi français/français
                Exactement, a chaque fois que je prend un taxi a Paris, je tombe sur un libanais ou un maghrebin.

                Commentaire


                • #9
                  Ouep tu assumes ! T'en connais combien ? Heinnn ?
                  Ceux que je connais sont en retraite et ils sont très sympathiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    la plus part sont algériens

                    Commentaire


                    • #11
                      Aie une fois j'ai pris un taxi, il était tard, je rentrais de soirée je voulais pas rentrée à pied, et là je tombe sur Freddy :22: sérieux le gars super cicatrisé et tout, purée j'avais la trouille, jme suis fait des films de malade, les 30 minutes de trajet m'ont parus interminable, puis à un moment il se retourne et me demande mon âge, je lui dit "18" alors il me dit "Ah cool jpeux vous faire le coup de la panne" :22: :22: puréeeeeeee :22: depuis j'suis plus jamais montée dans un taxi la nuit :22: même en journée remarque

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime pas les taxi au fait , ça m'fais peur !
                        Surtout ceux de Bouira !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne les trouve pas du tout grossiers, au contraire!
                          Souvent ils essaient de vous divertir dans le taxi, et des fois c'est même pénible car on est fatigué et on ne veut pas discuter...
                          Après il y a peut-être aussi le barage de la langue?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Et les taxis algériens, il les met où ce classement ?
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils sont sympa les taxis algeriens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X