Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Msirda, Maghnia, Ghazaouet, Nedroma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca pourrait bien être la plage Marsa ben M'hidi. On voit le Maroc juste de l'autre côté
    effectivement et delà on voit la plage marocaine "els3idiya"
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #17
      Ca pourrait bien être la plage Marsa ben M'hidi. On voit le Maroc juste de l'autre côté
      Oui, c'était à marsa ben M'hidi...
      Une belle plage dont j'ai oublié le nom...

      Commentaire


      • #18
        Coucou Sono Io

        Ah oui Bachi, c'est une plage sublime. Mais elle était bien plus agréable dans le temps quand elle n'était pas envahie.

        J'en garde quelques souvenirs d'enfance fabuleux
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'était à marsa ben M'hidi...
          Une belle plage dont j'ai oublié le nom...
          oui Bachi, on l'appelle aussi Porsé (je ne suis pas sure pour l'orthographe)

          coucou Zakia
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #20
            Port Say
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              Je dois dire que rani mkhatiya, Je connais pas la region de Tlemcen j'ai jamais visite
              et pourtant, c'etait pas tres loin

              Merci Zakia pour les videos, c;est magnifique wellah
              j'ai honte

              Commentaire


              • #22
                merci zakia, je sais que c'est l'ancienne appelation qui est restée mais je n'ai jamais compris ce que voulait dire "say"
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #23
                  La prochaine fois incha'Allah Penthé

                  Oui la région est sublime.

                  Sono Io, moi non plus. Je vais chercher.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Et il y avait un hotel, assez beau mais des services médiocres juste sur la route qui mène à la frontière. A-t-il un peu changé ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faudrait plutôt demander à Dje, moi ça fait quelques années que je n'y ai plus été.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Zakia

                        Je pense que Bachi parle de la plage Port Say
                        Le mari de ma copine est de Nedroma ,je lui ai parlé de ton coin Zakia ;il connait très bien !!!j'ai même vu quelques toffs !!Très jolie !
                        Tiens ,t'as le même accent qu'eux ???!!!!

                        MIciiiiiiiiiiii pour le partage et tout comme Tata Fahala j'adore elghafor (nchikh m3ah comme disent les mecs )

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens ,t'as le même accent qu'eux ???!!!!
                          Mam, je m'adapte

                          A Tlemcen n'a i (on ne prononce pas elqaf) à Ghazaouet je fais de mon mieux, ils ont un sacré accent faut s'accrocher bach tfesserhoum et Nedroma, j'aime beaucoup leur façon de parler.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour les videos et la musique zakia,jconnais toutes ses villes a part msirda

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Zakia

                              je cherche désespérément quelques chansons de Abdelmajid Rahali qu'on entend sur la vidéo et je ne trouve pas
                              C'est une pointure aussi.
                              Cé le nom de mon ex belle-mère (Allah yarhamha) - je vais me renseigner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lalla Zakia

                                ... Très jolie ta région... raffinée aussi... si, si I mean it.

                                De Tlemcen, je ne connais que le centre-ville... J'y ai passé un week-end avec une amie... Il faut dire qu'à l'époque... deux jeunes filles - pour ne pas dire lycéennes - seules à Tlemcen... c'était un événement inhabituel. Je n'oublierai pas la tête du réceptionniste de l'hôtel en nous voyant débarquer... Il ne cessait pas de dire : "Vous êtes seules ?"...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X