Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fadel Amara rêve de devenir présidente de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fadel Amara rêve de devenir présidente de la France

    Avant hier lors de l'émission Bila-Houdoud sur Aljazeera, fadela Amara prend la défense de Sarko concernant sa sortie raciste envers les Francais d'origine selective, et va même plus en croyant qu'un jour, un Arabe pourrait devenir président de la République!

  • #2
    jla supporter un moment celle la mais la jarrive plus

    Commentaire


    • #3
      popurquoi pas,
      qui croyait il y a 20 ans que les USA serait dirigé par un noir
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        ernestito bsr mon ami, crois-tu vraiment que celá serait possible un jour, alors que ces candidats potentiels ne sont même sures s'ils restereons des francais á vie

        Commentaire


        • #5
          En France le poids des lobbys et des centres de décision occultes et trop fort.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'on appelle l'arabe (kabyle) de service.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas, avec son salaire, elle ne peut pas s'offrir un coiffeur, ou même un shampoing, et un blanchiment des dents? s'habiller de façon... comment dire... moins chiffonnière...

              Elle fait vraiment sale sur elle.
              Si j'avais son salaire, franchement... rabi yati el ham li ma3ndouch essnen, c'est le cas de le dire.
              Et puis, pourquoi elle parle d'arabe? Elle fait référence aux gens du Moyen-Orient ou aux habitants tamazight d'Afrique du Nord?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                alors que ces candidats potentiels ne sont même sures s'ils restereons des francais á vie
                Hahaha, pas mal
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Remarquez comment Fadela parle avec ses mains! C'est dire combien elle tient à démontrer à son patron Sarkozy qu'au cas où il déciderait à la virer au prochain remaniement du gouvernement français, elle mériterait en tant que franco-maghrébine de service qu'elle la "place" ailleurs dans un poste bien payé comme son amie Christine Boutin qui s'est vu offrir une mission bidon mais bien payée!

                  Minable et sans principes, Fadela peut se targuer d'être une excellente franco-maghrébine de service!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut pas comparer entre la france jacobine et un pays comme les etats unis dont la devise est "e pluribus unum!

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois quelle fantasme la pauvre deja elle devrait se poser la question, je sers a quoi dans ce gouvernement pour moi a rien juste une tache au milieu de nulle pars

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X