Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets

    Comment réagiriez-vous si jamais vous veniez à découvrir un terrible secret sur quelqu'un ? Un secret qui remonte à très loin et qui est bonne intrigue de film égyptien?

    Est-ce que vous continuerez à agir de la même façon avec la personne?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    humm...sms , lettres ,emails anonymes ,
    "i know what you did last summer "
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      donne nous plus d'information à propos du secret, on te dira comment on aurait réagit

      Commentaire


      • #4
        Mdr Météore^^
        Non non...c'est juste par rapport à un livre que je lis en ce moment. Puis, tu n'espère quand même pas que je pourrais étaler un aussi terrible secret gratuitement? Je préfère en faire un livre
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          ..et si c'est payant, tu demandes combien?....rana 3ech'ra sur FA, arrange moi le prix steuplé...
          pfffff okkk...
          En fait, ça dépend de la personne, et des dégâts que ça engendre si je lui en parle...
          Pour la plupart, j'aurais gardé le fameux secret "terrible" et pas changé mon comportement avec elle, même si à l'intérieur ça change, faut essayer d'enterrer le secret et d'être la plus normale possible..

          Commentaire


          • #6
            Oui...c'est ce que je pense aussi mais ça change le regard qu'on a de la personne.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Tout dépend de la nature du secret. Si on découvre qu'on a à faire à une personne dangereuse (pédophilie, crime, trafiques illégaux,...) il vaut mieux prendre ses responsabilité face à la loi et surtout face à sa conscience, ça si on ne veut pas devenir son complice.
              Quant au passé sombre qui n'a jamais blessé les autres (problèmes personnels, drogues,...), il vaut mieux laisser la personne s'arranger avec sa conscience sans lui faire comprendre qu'il a une webcam braquée sur sa chambre.

              Commentaire


              • #8
                Mais si la personne saura que tu connais le terrible secret elle va être gênée et changera son comportement envers toi...ça va être délicat entre vous...si cette personne compte pour toi, vaut mieux éviter et ne plus y penser surtout que ça remonte à longtemps...

                Commentaire


                • #9
                  Un secret qui remonte à très loin
                  pourquoi déterrer les morts ?
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Blofeld,

                    Y a souvent prescription pour les crimes. C'est vraiment honteux d'ailleurs!

                    Dans ce cas précis, hamdoullah, je ne parle pas de crime. Juste d'un lourd secret

                    Météore,

                    Je suis d'accord avec toi. J'emmènerai ce secret avec moi dans la tombe de toute façon!

                    Bouberita,

                    J'ai rien déterré. Je l'ai appris par hasard!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Un secret qui remonte à très loin et qui est bonne intrigue de film égyptien?
                      Si le secret est une intrigue d'un film égyptien, je serai morte de rire c'est sûr, ou alors je m'ennuierai

                      Plus sérieusement, si le secret n'est nuisible ni à moi ni aux autres, si ça ne concerne que la personne, je ne changerai pas, je resterai la même, ça ne me concerne pas après tout!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un secret qui remonte à très loin
                        depuis, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et le temps a fait son boulot vis-à-vis de cette personne (sagesse, repentir, etc...) s'il s'agit bien sûr d'un secret ''négatif''.
                        Donc, pourquoi remuer le couteau dans une plaie qui est peut être guérie.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Zac,
                          Il n'est pas question d'aborder le sujet avec cette personne. Comme tu as dit, c'est du passé.
                          C'est juste que ça change l'idée qu'on se fait de la personne...mais tout s'oublie
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            cest quoi une bonne intrigue de film egyptien???

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y en a un terrible qu'on m'a dit, j'aurais préféré ne pas le savoir j'aimerais le retiré de ma tête
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X