Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes russes aiment les hommes riches - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes russes aiment les hommes riches - photos

    Contrairement à l'acteur Mel Gibson qui a vu son histoire d'amour avec la femme russe Oksana Grigorieva virer au cauchemar, l'autre acteur américain Mickey Rourke (57 ans) peut se targuer de vivre les plus beaux jours de sa vie avec la belle blonde russe Anastasia Makarenko (24 ans) qui aurait pu être sa fille!

    Le couple "Makarenko-Rourke" qui fait penser à l'histoire de "La Belle et la Bête", confirme plusieurs études qui ont conclu que les hommes sont plutôt attirés par les belles femmes, et les femmes sont plutôt attirées par les hommes riches!




    Mickey et sa petite-amie Anastasia.

  • #2
    aaah elle est vilaine je la trouve pas jolie surtout sur la 2eme photo elle fait peur

    Et Mickey mais qu'est ce qu'il est devenue affreux il était si beau

    Commentaire


    • #3
      les russes sont tres connues par leur amour de l,argent et leur radinerie en meme temps ..

      Commentaire


      • #4
        aaah elle est vilaine je la trouve pas jolie surtout sur la 2eme photo elle fait peur

        fetlete ezine mdr

        Commentaire


        • #5
          fetlete ezine mdr
          quoi ??? ça veut dire quoi

          Commentaire


          • #6
            c'est une forme tres legere de strabisme, tres appréciée chez les femme,

            Commentaire


            • #7
              Les femmes russes aiment les hommes riches
              il n'ya pas un mot un plus dans cette phrase??...que fais le mot "russes" dans cette phrase??
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                c'est une forme tres legere de strabisme, tres appréciée chez les femme,
                ok ok lol l'amour rend aveugle

                Commentaire


                • #9
                  fetlet ezzine c'est une forme tres legere de strabisme, tres appréciée chez les femme,
                  lo c'est un strabisme franc la

                  @chouchit
                  voila fetlet ezzine ..mais la femme n'est pas terrible
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous connaissez des femmes qui n'aiment pas l'argent ?

                    Faut bien soutenir tout ce qui est Telecom, le commerce des pierres precieuses, la mode, ...

                    Et je ne sais pas ce qui vous choque ? L'argent est fait pour être dépensé
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      ya pas que les femmes russes
                      mais mickey rourke jcroyais quil avait cette tete que pour son film the wrestler...

                      Commentaire


                      • #12
                        la belle et la bête ... limite la bête et la bête
                        c'est carrément un strabisme qu'elle à
                        mais la Russie reste un vivier de belles filles ... c'est sans conteste les plus belles de toutes

                        Commentaire


                        • #13
                          Mickey Rourke Ah williiiiiiiiii wach sralou ????
                          Pour la fille ,elle est jeune certe mais grrrrrrrrr pas jolie jolie et encore hawla


                          Ps: y a pas que les femmes russes qui aiment les riches !!!!! tout comme il y a pas que les femmes qui aiment les riches !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            fetlet ezzine c'est une forme tres legere de strabisme, tres appréciée chez les femme
                            il y a une citation très éloquente pour qualifier ce que tu appelles "fetlet ezzine" que cette blonde a

                            on dit "3ayn Takli w 3ayn tkoub fézite"
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah bon? les hommes n'aiment pas l'argent, ils aiment vivre comme Robison Crusoe
                              Dernière modification par absente, 07 août 2010, 20h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X