Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le code de l'interaction Homme-Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le code de l'interaction Homme-Femme

    Quand j'étais petit, on m'apprenait des choses sur les femmes, ok celui qui m'a appris ça ne connaissait pas plus que moi, mais je ne sais d'ou il a appris tout ça

    On racontait des choses genre "Si tu as une femme qui joue avec ses cheveux, ça veut dire qu'elle est séduite".

    Et le monsieur qui m'a appris ça, me disait que c'était international, dans l'ADN, ..

    Du coup, dès qu'une nana avait les cheveux qui la grattaient, j'allais la voir direct : "Miss, qu'est ce que tu fais pour les 40 prochaines années, parce que moi je suis dispo, je sais très bien que tu es timide, mais bou3lam jari m'a tout expliqué"

    Et vous, qu'est ce qu'il vous a appris bou3lam jarkoum ? wala Kheira El Taxi ?

    Vous pensez quoi de ces codes d'interaction ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    slt mister ana jari il ma dit les femmes sont differentes
    jmarrete la...le reste po important...
    pour les cheveux mise pas trop sur ca...c pas tjrs vrai lol

    Commentaire


    • #3
      Aya, donnes tes astuces, on va déconner chouia

      J'adore la culture populaire surtout lorsqu'elle n'a aucune base.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        mister ma tete est vide khoya et pourtant jaime bien deconner , linspiration me fait defaut la ...ah oui une chose jari ma dit quand les femmes se charient entre elles...cest mechant

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai plusieurs voisins Boualem que j'ai d'ailleurs évités d'écouter...
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Et vous, qu'est ce qu'il vous a appris bou3lam jarkoum ? wala Kheira El Taxi ?
            ... Khalti Zoulikha m'a dit... que l'homme qui parle bésef, c'est un rih fel chbak...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X